Je me présente, Florian, 32 ans, habitant la belle - mais plate - région du bassin d'Arcachon.
Tout juste détendeur du permis A2 je me suis mis à la recherche d'une belle mamie qui me faisait rêver depuis quelque temps (
Le but: faire ses premières armes en moto et en mécanique, et voyager un peu, beaucoup (avec madame notamment).
Mon choix s'est donc porté sur une Transalp 600 de 1998 (PD10A) "Pichona" provenant du beau pays béarnais, propre, toujours entretenue chez Honda et avec seulement 35000km.
Déjà quelques éléments en préparation: nettoyage du tout, changement du pot (le mig fait bien trop de bruit à mon goût, des suggestions ?), ajout d'un pignon renforcé en prévention, changement du guidon pour un plus haut/large, ajout d'un porte bagage, de crash bars... Bref de quoi m'occuper
J'ai déjà passé beaucoup trop d'heures à lire ce forum alors que je n'avais pas encore ma moto, mais c'est rare d'avoir autant d'informations de qualité au même endroit.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous croiser sur la route
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir