Merci pour le partage, on l'avait déjà vue, mais c'est bon un petit rappel de temps en temps.
Je reconnais Kimiko c'est elle qui a assemblé la mienne

Il faut en mettre de cette graisse

Y paraitrait même ! que certains en prennent une cuillérée au Pti Dej pour bien redémarrer la journée

Dommage qu'il l'ai pas acheté avec ses propres deniers cette 800DE, c'est surement une superbe machine, mais le fait qu'il nous ai vendu la 1250GS pendant des dizaines d'épisodes, comme étant la quintessence de la moto...et qu'en changeant de partenariat d'un coup il met la GS au rencard (tout en nous assurant être objectif sur le comparo).yop1025 a écrit : ↑13 juil. 2023, 22:27...
Essai par Rodolph de la 800DE qu'il tombe instantanément amoureux. Les passages qu'il prend n'ont jamais pu etre fait avec sa 1250GS.
et j'aime bien les conclusions de Tom sur le poids ressenti et l'architecture de chaque moto et après cette vidéo, j'ai mieux compris la différence avec les motos avec ou sans aide ou differents modes.

Tu es sur un forum T@ donc pro-Honda et je vois mal les intervenants majeurs de ce même forum aller à l'encontre de cette même marque, le chat se mord la queuedrakkarced a écrit : ↑14 juil. 2023, 15:22
J'ai pas le budget pour changer de motos, mais si je dois me faire un avis, je pencherais surement pour les avis des copains d'ici comme l'ami @Christian7 ou ceux qui voudront bien nous faire un C.R. @Flan , je compte sur toi si tu l'essaye
La bise

yop1025 a écrit : ↑14 juil. 2023, 21:29J'aimais pas Tom Barrer, trop démonstratif à première vue vu à la va vite fut une époque, et j'etais devenu plutot Matt, mais hier, je me suis laissé prendre par ce film ici,
car j'ai un collègue Albanais qui me parlait de son pays l'autre jour pour une histoire de Thé jaune poussant tout en haut des montagnes....
Et au final, j'ai adoré, Tom Barrer prenant soin de son acolyte, fin pédagogue de la facon de rouler en trail lourd, et avec beaucoup d'humilité. Et la découverte de ce pays qui à l'air merveilleux.
Et vous n’imaginez même pas par ou ils passent et dans quelles conditions.
J'ai vraiment kiffé cette vidéo, et ca vaut 100.000 fois bien mieux que n'importe quelle bouze sur Netflix.
(et ca fout vraiment des frissons !)

Tu as raison aussi @yop1025 , après avoir posté le message, je me suis aussi dis que le patron @Flan , se trouverais dans une situation délicate si il nous disait que la suz était 10 fois mieux que la nouvelle T@. Faudrais refaire un Forum, une communauté....bref c'est merdique.