Récap
Normalement, ça sera le dernier. Ou pas...
Il fait plus de 3 lignes, mais il faut ce qu'il faut...
Pour le roulage :
J'ai renvoyé les 3 itis allégés sur Whatsapp.
Chargez ceux-là, car les 1ers ont trop de points de passage.
Organisation intendance maintenant :
-
Vendredi soir :
Nous mangerons la
CACASSE à CUL NUL de Vara ou de la
bouneschlupp
>> Vara, il est temps que tu nous confirmes. En tout cas avant vendredi après-midi.
-
Samedi midi (12-13h, après la visite des motos) :
Nous mangerons
"une frite" à Habay, dans le village de la collection. Il y a plusieurs "Fritkots" tout proches.
NB : Si certains ne peuvent pas manger de frites, ils s'achèteront un casse-croute le matin en faisant le plein au Super U.
-
Samedi soir :
Repas au gîte. BBQ je pense, à confirmer.
-
Dimanche midi :
Il ne restait déjà plus beaucoup de cafés, brasseries et restos dans les villages, mais le Covid en a encore "tué" un paquet.
De plus, nous sommes nombreux...
Donc, je propose, comme il fera bon le week-end, qu'
on achète de quoi pique-niquer le dimanche au Super U et on verra si on trouve un café en chemin; sinon, on s'installera quelque part dans la nature.
(
Pensez donc à prendre un sac isotherme et si vous avez, un glaçon, plus un couteau, qlq feuilles de Sopalin, etc).
Donc,
nous achèterons pain, fromage, charcuterie (ET BOISSONS au cas où) le matin et du coup, ceux qui ont besoin de confort,
prenez une CHAISE PLIANTE et qlq qui tient lieu de plateau et/ou un essuie/torchon pour manger sur vos genoux pour si on ne trouve pas de tables et bancs en route. Une fois, nous avions mangé à côté du vieux cimetière et ossuaire de Marville. Nous y passerons, mais le samedi après-midi...
Voilà pour l'intendance.
- Prévoyez de
prendre de l'ARGENT LIQUIDE en petites coupures et en monnaie, pour payer les frites et boissons, donner une "participation" au guide de la collection de motos (Pour les derniers arrivés, comme l'entrée est gratuite et le guidage bénévole, on a convenu de lui donner soit un produit local, soit "un sou") et pour payer le juste montant au moment des comptes, même si au pire, il y a toujours moyen de faire un virement le moment venu.
Pour le couchage :
Je vous rappelle qu'il faut prendre un sac de couchage ou une couverture et des draps (
Au moins le drap du dessous pour protéger le matelas du gîte et pour ne pas être directement dessus, car il me semble qu'ils sont en espèce de caoutchouc ou latex, donc, pas agréable pour se retourner si le sac est directement dessus) ou les louer 15€ et qu'il n'y a que des traversins;
pas d'OREILLERS. Donc, prévoyez...
Pour ce à quoi je n'ai pas pensé, ben je n'y ai pas pensé...
Si quelqu'un a quelque chose à rajouter,
"qu'il le dise maintenant (avant vendredi) ou se taise à jamais"...
VARA, on a besoin de ta réponse.
Viens-tu ? Si oui, feras-tu de la cacasse à cul nu pour 16 ou 17 personnes (Le 18 ou 19ème arrivera seulement samedi en fin de journée) ou doit-on prévoir des courses additionnelles ?
Si oui, dis-nous quoi stp.
ZeDab, c'est moins important pour l'organisation (Quoique... vaut peut-être savoir, pour si on doit prévoir large pour la
bouffetance...

), mais on aimerait quand même mieux savoir si tu viens...