Moi c'est Nicolas, j'ai 42 ans dont bientôt 25 ans de moto. J'habite à Fouesnant dans le Finistère sud.
J'ai commencé ma vie de motard par un CB500, puis une Hornet et une VTR 1000 Firestorm. Un tour chez Suzuki, Buell, Harley, Triumph et Royal Enfield.
Je n'ai pas de style moto fétiche, même si j'ai eu principalement des roadsters et customs (je pense que si j'avais acheté une sportive, je ne serais plus de ce monde...). Bref j'aime la moto en général, peu importe le style. Actuellement, je possède une Triumph Bobber et une Royal Enfield Continentale GT 535. Cette dernière va laisser la place à mon futur trail.
Aujourd'hui, le lorgne de plus en plus sur les trails pour leurs polyvalences et leur confort. Africa twin, T7, Ducati Desert X, bref je leurs trouve, à toutes, un petit truc qui ne me laisse pas insensible. Après le budget des motos modernes met un frein à mes envies d'évasion...
Après beaucoup de recherche, la 600 Transalp semble cocher toutes les cases. Je viens ici pour en apprendre plus et pourquoi pas trouver la perle rare.
Au plaisir de discuter avec vous.
Nicolas
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir