Je prends mon courage à deux mains et tente de vous faire quelque chose dans le thème.
Donc comme vous l'aurez compris, ça fait quelques années que je baigne par procuration dans l'univers transalp Africa twin, "les bonnes vieilles qui tiennent attention pas du tout électronique comme ça se fait maintenant".
Une envie de passer le permis me titillait, puis a fini par tellement me démanger que j'ai du passer à l'acte. Parlons en, comme tout projet je m'étais fixé une deadline pour cette été, mais vu qu'on peut compter sur Yannick pour me booster un peu. Et bien heureusement/malheureusement pour me pousser encore plus rapidement sur la selle d'un deux roue motorisé (le non motorisé, je crois que je suis né assis dessus) , j'ai fini par prendre les choses en main fin d'hiver et deux mois après voilà le papier en poche. Premier coup, tout les points, on est content, c'est parti mon kiki.
Enfin bref je divague, me voilà maintenant en recherche d'une belle à chevaucher, attention avec de nombreux critères (permis A2...). Je tombe finalement sur une belle pd10a de 98 avec 46000km toute fraîche à peine sortie de l'emballage. Tout les plastiques sont encore parfait, pas d'off road. D'origine plus que l'original. Que demander de plus vous me direz...
Et bien le dernier sésame, le certificat de bridage par dieu.
Alors pour finir je m'en retourne vers vous. J'ai déjà un rdv mi juin pour brider (quel horreur..) cette dame. J'ai également trouvé deux pipes d'admission à 52e/pièce. Mais j'ai cru voir qu'il y en avait qui se targuait d'avoir des plans moins cher alors si vous voulez toujours aider les ptits jeunes qui savent pô encore par où passer, hésitez pas à faire tourner les bons plans. Sinon je ferai tout seul comme un grand mais bon j'ai l'impression qu'on est là pour ça non?
Pour finir j'ai déjà pas mal de plan pour l'équiper off road avec crash bar, sabot alu, bulle haute, etc avec votre bien connu Bruno via Gwen. Je m'en réjouis déjà.
Pour ce qu'il est de la Grok de cette année, ça semble compromis mais ce n'ai que parti remise
Aller à tantôt.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir