De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
comment démonter le cache afin de changer l'ampoule du stop sur la transalp de 2001 ? Pas vu de vis de fixaion et avant demonter plus je préfère avoir le renseignement.
C'est pas compliqué une Bourgeoise, c'est pudique.
Elle se laisse pas tripoter l'arrière train par n'importe qui armé de son gros tournevis .
Pour info: lors du montage d'un top-case, ce n'est pas con de prévoir des découpes dans la plaque support pour garder un accès aisé aux vis hexa. extérieures.
Moi je ne dévisse rien J'enlève la selle, je glisse la main jusqu'au fond et je fais tourner d'un quart de tour le support d'ampoule. Et voila! C'est juste qu'il n'y a aucune visibilité, il faut donc faire au "touché"
merci pour le tuyau.......mais les japonais sont compliqués.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
je vais tenter avant démonter la solution de cédric, peut-être pas plus rapide mais on verra.
cedricrdc a écrit :Moi je ne dévisse rien J'enlève la selle, je glisse la main jusqu'au fond et je fais tourner d'un quart de tour le support d'ampoule. Et voila! C'est juste qu'il n'y a aucune visibilité, il faut donc faire au "touché"