Un gestionnaire hors pair !
Sinon comme çà au passage, si on a du bol avec la météo, une bonne tournée de merguez /grillade au Barbeuk, en terrasse, les doigts de pieds en éventail avec une bonne roteuse

Je t'aime bien toi ....dgero a écrit : ↑26 janv. 2023, 19:01Moi j'ai total confiance, y a not bien aimé Picsou avec nous![]()
Un gestionnaire hors pair !![]()
Sinon comme çà au passage, si on a du bol avec la météo, une bonne tournée de merguez /grillade au Barbeuk, en terrasse, les doigts de pieds en éventail avec une bonne roteuse![]()

C'est prévu. S'il fait bon, ce sera BBQ avec de la barbac toute fraîche, achetée à Montmédy le vendredi soir.
fagus.be a écrit : ↑26 janv. 2023, 18:50à mon avis , pour le, il est temps de vous y mettre ...
pour le miam ,serait plus opportun de s'y consacrer uniquement deux semaines au préalable
sinon va y avoir des bébettes dans la viande et les fromages
T'inquiète Fagus, on achètera tous les produits frais sur place le vendredi.
je t'explique en mp notre orga de noel ( 40 personnes en gites , c'est cacalle qui a géré les comptes de tout cela)
>>> OK, merci![]()
ne pas exclure la nécessiter d'une cagnotte commune , ne serait-ce que pour le petit-dej , le PQ, ou la baguette charcuterie du soir
On verra ça sur place, mais comme on fera certainement les courses avant l'arrivée de tout le monde, celui qui fera les courses paiera (sans doute moi, dès que qlq d'autre sera arrivé pour accueillir les suivants).
On fera donc plutôt les comptes le dimanche matin au petit déjeuner, puisqu'après le boulanger du petit déjeuner, il n'y aura plus d'achats communs, et qu'une fois en route le dimanche, si on s'arrête pour boire un coup ou manger une frite, chacun paiera ses consommations.
bises >>> Itou
![]()
![]()

fagus.be a écrit : ↑27 janv. 2023, 17:32on va s''adapter en fonctions des besoins,
Oui, on verra... On a encore tout le temps...
de la bonne récolte au jardin,
de la forme de mes vielles poules retraitées ,
le point 2 semaines avant le départ
Oui. Ceux qui savent déjà peuvent déjà annoncer ce qu'ils amènent, mais il n'y a aucune urgence.
On fera bien évidemment le point quelques jours avant la date.
sinon il est utile préciser que c'est bien 2 nuitées ? réservation 23-24-25 ?
Oui, 2 nuits. Remise des clés le vendredi à 17 heures et état des lieux (Gîte nettoyé), paiement du solde et restitution des clés le dimanche à 10 heures.
et que certains n'arriverons peut être que le samedi ?
Oui. Moi, j'arriverai le vendredi vers 17 heures pour réceptionner les clés et quand le 2ème arrivera pour accueillir les suivants, j'irai faire les courses. Mais si certains ne peuvent vraiment pas arriver le vendredi, ils peuvent toujours venir le samedi matin et même, au pire, nous rejoindre au point d'arrêt pique-nique du midi, mais ce serait dommage de ne pas profiter de l'entièreté du week-end et l'arrêt du midi sera le long de l'itinéraire dont vous aurez tous reçu le GPX, mais ne sera sans doute pas planifié d'avance...
Mais bon, me faites pas tous le coup d'arriver le samedi, car comme personne n'a rien dit, j'ai réservé pour +/- 15 personnes et je me souviens que les responsables du gîte étaient assez tatillons sur les réservations. Les autres fois, non seulement j'avais du donner le nombre exact, mais j'avais du payer la totalité à l'avance.
et que pour le miam du soir c'est donc 2 repas ( légers ...)
On a tout le temps d'en rediscuter, mais normalement, pour les repas du soir, ce sera des BBQ s'il fait beau, ou sans doute un spagho et on verra quoi d'autre s'il fait mauvais.
Par exemple, de la bouneschlupp. C'est une grosse soupe très facile à faire, avec des harricots verts, des patates et des mettwurts.
Le plus laborieux est de peler les patates, mais comme je compte de toute façon en cuire pour n'avoir qu'à les passer 2' au BBQ, il n'y aura qu'à les couper et pour les harricots, on prendra des congelés. On n'est pas là pour faire de la cuisine gastro, mais pour passer un bon moment. Et de toute façon, la bouneschlupp, c'est simple, mais délicieux.
Recette : http://fredkeandfriends.lu/bouneschlupp/
Si Varabolio nous mitonne vraiment sa 𝑪𝒂𝒄𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒖𝒍 𝒏𝒖, ce sera le plat du vendredi soir.
et que .... j'ai oublié s'il fallait prendre ses draps et taies, ou sac de c
un détail peut être à rappeler le veille
Je croyais que vous dormiez dans la Fagusmobile avec Fagussette.
Mais bon, pas de souci, il y a bien assez de place si vous logez avec nous.
Couchage : 28 lits répartis en 5 chambres (lits simples et lits superposés)
Quoiqu'il en soit, du linge de lit avec un traversin est à disposition pour 15€ (peut-être à réserver),
Location de couchage (1 drap housse, 1 drap dessus, 1 couverture, 1 taie, 1 traversin) 15 €
* Nuitée comprend la mise à disposition d'un lit et des installations communes (sanitaires, cuisine, salle à manger, installations extérieures)
Mais libre à tous de prendre un sac de couchage. 15€, c'est 15€...![]()

On ne sait pas , ça ne se fait pas comme çà

bien vu .... sont capable de faire l' irisch au sucre de canne , véridique , du vécu !

Bah oui avec du sucre de canne, ... si je te mets celui de la betterave c'est moins exotique mais c'est 100% identique. Et puis Môssieur le puriste de l'irish, commence déjà par respecter son orthographe hein!

Mais oui bien sur avec du sucre de canne, un doigt de chaque ( whisky et sucre hein...