Moi c'est Philippe 34 ans, j'habite en isere dans les montagnes de belledonne. Je pratique la moto depuis mes 15 ans (la mob au début puis motocross à 19ans).
Mon expérience de motard ce limite à l'achat d'un 600 bandit carbu à l'obtention de mon permis moto en 2009.
Et pis ba voilà, un jour tu rencontre ta petite femme, tu construit une vie à deux et puis un petit bout de choux arrive, et la tu t'aperçois que vadrouiller sur les terrains de motos tous les week-end, ba ta plus vraiment le temps......
Et donc la je me suis mis dans l'idée de m'acheter un enduro......
Donc c'est partit je me suis mis en quête de la belle (plus facile a dire qu'à trouver !!). La par contre je me reprend une claque en voyant ce que vallait un t@ aujourd'hui
Bref les mois passent, et la j'ai trouver la perle !!!! Un T@ de 1991 en mode merguez total avec un moteur noir de 89
Bon le mec en voulait vraiment pas chère, je saute sur loccaz, je charge maman et le petit dans le fourgon, et nous voilà partit du coter de Montpellier pour aller la chercher.
Voilà je suis en pleine resto, j'ai beaucoup d'interrogation et j'espère trouver des conseils et des potos T@lpiste pour aller rouler !!!
Voilou au plaisir de vous rencontrez dans les chemins
Philippe
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir