Les mots commencent à venir...
J'ai connu Gwen et Yannick à la Grok 2018, c'est pas si loin que ça.
Je garderais l'image avant tout d'un couple inclusif, qui à su tout de suite me mettre à l'aise, m'a permis de rencontrer cette communauté dans la vrai vie.
De franches parties de rigolades, des montées "épiques" du col de la croix st robert entre "poireaux"... chaque année on se tapait la bourre à notre rythme, bien en deça des cadors du bitume ( avec l'affreux
@freelectron qui nous prenait en chasse de temps en temps)...mais qu'est ce qu'on était bien...et c'était un chalenge devenu tradition...
Des discussions à bâton rompus, une culture sociale impressionnante, et pis aussi des blagues pourries, le genre de celles pour qui on rigole à partir du troisième rhum...alors on en prenait un peu plus que ça
Grace à vous les amis, je me suis senti tout de suite au sein d'une famille, j'ai attendu la Grok avec impatience chaque année pour repartir ensemble depuis nos bord de Loire, prendre la flotte, le froid mais un grand bol de chaleur humaine, des pots de confitures éclatés dans les top-cases (
@Manu49 ), des erreurs de GPS qui nous ont donné l'occasion de mettre plus de dix heures pour revenir des ancizes....(tiens, ben encore
@Manu49 )
J'ai kiffé tout ces moments, je garderais en tête une belle personne, un type bien, un potos...Le genre de type qui te démontre qu'un rassemblement de motard ne se limite pas à ça, que c'est aussi...parfois...une aventure humaine...un enrichissement personnel.
Voilà, R.I.P. mon ami, courage à toi Gwénolène...on est là...on sera là.....
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...