Je ne ferais pas l’éloge de mon âge mais un demi siècle de permis moto contemple mon permis de conduire , j'ai traversé quelques milliers de km avec des deux roues de toutes sortes par tout temps et tout chemins .
Je roule principalement en B'aime (anciennes) même si je ne suis ni attitré à une marque, encore moins à une cylindrée .
Si la vie m'offre l'opportunité de continuer quelques décennies de plus malgré mon arthrose galopante et de trouver au fil du temps la moto, la mobylette qui acceptera que je l'enfourche (pas facile de lever la papatte à mon âge
Bref ,les kilomètres sur une moto ont filé aussi vite que la vie mais loin de moi la nostalgie juste un sourire affiché de ses instants partagées avec les insectes croisées au fil du temps .
Voici le but de ma visite sur votre forum :
On a récupéré, il y a quelques année, au fond d'une grange une poussiéreuse 650 RD03 Africa-Twin de 88 . c'était initialement pour mon fils et pour un trip que l'on devait faire ensemble .
La covid ( manquerait plus que je lui file une majuscule ) et les aléas de la vie nous ont écarté de ce projet .
Pourtant ,j'avais bien commencé la remise en route de cette fichue Honda par le biais de mes deux mains gauches et guidées par certains activistes Atociens .
Le résultat n'est pas très reluisant et surtout pas très aboutie , j'espère simplement qu’une rénovation minimaliste aura le privilège de m'offrir un voyage .
Ce n’est pas gagné mais pour ce qu'elle m'a couté je ne peux pas lui en vouloir
Je signe donc la reprise à petit pas de sa rénovation et je compte sur vous pour m'aiguiller .Je devrais m'en sortir entre les deux forums au bicylindre Honda similaire.
Je ne suis pas non plus un grand participant , mes connaissances mécaniques et informatiques étant limitées
Grand V à 52* et merci à vous de m'accueillir
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir