Un copain me disait trouver ses filtres à huile pour T@ à ... Norauto, pour une dizaine de roros.
Ca m'étonne fort m'enfin, avant de le traiter de mytho je préfère poser la questcheune ici

de toute façon il n'y a plus grand chose qui soit d'origine ou qui tienne sur ta machinepim a écrit : Idem j'ai fait le changement ce WE=>RAS

pourquoi ??? y'a d'autre manière de retirer un filtre à huile ??Forwam - Mika a écrit :plus fragile ?
bah je sais pas, j'ai due une fois utiliser la méthode barbare pour passer au travers avec un tournevis pour l'enlever, une fois avec un honda et plusieurs fois avec ceux d'atoc, j'ai pas senti de différence ....

bzhlorient a écrit :pourquoi ??? y'a d'autre manière de retirer un filtre à huile ??Forwam - Mika a écrit :plus fragile ?
bah je sais pas, j'ai due une fois utiliser la méthode barbare pour passer au travers avec un tournevis pour l'enlever, une fois avec un honda et plusieurs fois avec ceux d'atoc, j'ai pas senti de différence ....

+1jfd a écrit :salutpartner13 a écrit :et pour le remettre
vous le serrez juste a la main ?
depuis que j'ai eu un debut de desserage du filtre sur ma mostro![]()
je redonne un leger coup de serrage avec la clef a ruban une fois le filtre bloqué a la main
on est jamais trop prudent

fabinus60 a écrit :
+1
Les vieux mécanos disent que le serrage a la main suffit...Je reste septique et applique toujours un petit coup de serrage a la clé a filtre.