bref la petite restauration commence par les déshabillage des 2 morceaux de carénage restant ainsi que de la roue arrière et du bras oscillant afin de remplacer le kit chaine ont en profite pour faire un coup de propre sur le bras oscillant ainsi que les repose pieds avec un coup de peinture le temps du séchage j'en profite pour tomber les tubes de fourche pour le remplacement des joint spy ainsi que les cache poussières rooo put... ta oublier l'huile de fourche, mais non c'est pas moi c'est toi, pfff n'importe quoi, et merde l'autre c.. est revenu.
bref monte dans le pajero et fonce au garage moto du coin prendre 2l d'huile ( le gasoil coute pas chère ça va.)
a cause de cette oublie j'ai perdu 1h il commence a ce faire tard je vais pas attaquer les fourche ont verra demain.
je remonte donc le bras oscillant la roue et le kit chaine neuf reste plus qu'a tendre tout ça mais ont verra demain j'ai pas de quoi sertir la chaine. ouaip le boulet vous allez dire! mais vous pouvez vous pouvez.
donc voila pour le commencement de la restauration de la mamie. un fois la mécanique terminer il ne me restera plus qu'a m'attaquer a la carrosserie car les carénages ont une sale tronche. ( un peu comme l'autre tient) hein quoi non j'ai rien dit moi, va voir un psy tu entend des voix
ah oui tient j'oublier. toi qui me lis si jamais tu as en stock un flanc arrière droit peut importe la couleurs je t'en supplie vend le moi. faut croire que cette moto ne tombe que a droite car ont ne trouve que des gauche.
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.