Voila plusieurs jours que je parcours le forum, pour prendre la température
Je suis donc Kévin, bourguignon, photographe, j'ai 37 ans, j'ai commencé par le permis A avant d'avoir le B. J'ai passé pas mal de kilomètre sur une Buell XB, puis j'ai gouté au bitume, quelques mois plus tard je suis passé sur un 883R, puis la maison est arrivée, les plaques de placo sur le brelon c'était compliqué à gérer, alors j'ai passé le permis B, et je me suis séparé de ma moto. Quelques années et deux enfants plus tard, j'envisage un retour "économique" sur un deux roues avec une furieuse envie de passer toujours plus de temps dans la nature ! J'ai eu la chance de tester un 1200GS Adventure sur un weekend, et je me suis dit que c'était un aspect de la moto que je voulais découvrir. Fan de rando, de trail, j'aime l'idée d'aller se perdre en pleine nature, loin de tout et de tout le monde !
Une fois la décision prise, j'étais parti sur un 600 bandit, car dans mon budget, ça restait limité... et puis j'ai commencé à faire des recherches sur la moto qui me permettrait de commencer le offroad, avec une bonne fiabilité et qui me permettrait aussi d'être une moto de tous les jours... Et c'est ainsi que le transalp est arrivé ! enfin, l'idée, car la moto, elle est en cours d'achat et devrait arriver dans une semaine tout pile si l'essai et la visite sont concluants !
Voila pour moi ! merci pour cette petite mine d'or d'information que vous avez créée et à bientôt pour la suite !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir