Alors moi ces Frédéric j'ai 34 piges je suis dans le sud de la Charente Maritime.
Dans la vie j'essaye d'en faire le moins possible ( je suis fonctionnaire) bon a côté je suis sapeur pompier volontaire ça compense
Motard depuis mes 19 ans j'ai rouler avec Kawasaki Zr-7 bandit 1200 Honda CBR 1000RR repsol Husqvarna 610TE gas gas 250 et 300
J'ai aussi fais un peut de piste sur CBR 1000 également mais aussi avec un Triumph 955I
Bref ça c'était juste pour la journée d'hier
L'autre jour lors d'une éprouvante journée de travail ou je ne faisait pas grand chose je me suis mis sur les petite annonces a la recherche d'un bestiau. Africa twin et transalp était mes cibles.
Quelques annonce plus tard je déniche le tromblon idéal.
Un transalp de 93 55000km dans un sale état. ( Ouai j'aime bien me foutre les mains dans la merde
Carénage HS, pneu de 2012,kit chaine qui me supplie de l'achever, joint Spy de fourche qui suinte a la mort, bref vous l'aurez compris un tas de boulon
Aller je vais pas vous retenir plus longtemps, j'espère vous avoir fais rire un peu
A bientôt
Bye bye.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir