Je m'appelle Maxime, j'ai 29 ans et j'habite dans le petit hameau de Saint-Chamond à côté de Saint-Etienne. Propriétaire d'une Transalp 600 (sans déconner) depuis presque un an maintenant. La façon dont je l'ai acquise fera surement l'objet d'un autre post mais vous verrez y aura du sentimental et pleins d'effets spéciaux. Trois jours après l'avoir eu je partais faire 2500 km en vacance avec ma copine.
J'avoue qu'après n'avoir eu que des injections il a fallu un petit temps d'adaptation (ah les jeunes !) mais au final on s'y fait très vite...un vrai bonheur.
J'ai passé pas mal de temps à farfouiller sur ce forum pour des astuces ou des petits trucs qui m'ont vraiment aidé et j'en profiterais pour remercier les membres qui y contribuent parce que franchement ça aide bien.
Mais j'avoue que si je passe le cap de l'entrée c'est parce que j'ai forcément besoin d'aide (ah ça y est on y arrive, c'était pas totalement désintéressé alors) et je vous le donne en mille c'est toujours une histoire de tétons...ceux de la moto bien sûr ! ---> toi au fond de la salle je t'ai vu pouffer.
J'espère quand même que je pourrais participer sur quelques sujets et si en plus ça peut aider
Sur ceux je vous laisse j'ai des tétons de carénages à aller quémander
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir