J'ai changé, suis plus exactement le même .....
Pt'êt que les années passant, je découvre qui je suis vraiment.
Je sais pas bien comment dire ....

Ben merde alors, dis nous Morbach, comme le dit Dgero, ne nous laisse pas dans l'expectative...t'as pas acheté une BM quand même

tu veux créer un nouveau topic "le plaisir des yeux..." spécialement dédié aux beaux hommes musclés avec casquettes en cuir

Bavala, maint'nant nous v'là barrés chez les essperts de la sessualté glissante accessoirisée et de la marche en canard toutes options

bin faut avouer qu'avec un Titre aussi évocateur par les temps qui courent... y a plus grand choses qui viendra nous étonner

J'ai que celle-là de récente, mais je trouve qu'elle m'avantage

Plutôt @Kafrine

Nanan il a pas acheté une BM, les possesseurs de BM ne s'expriment tout de même pas ainsi...Morbach a écrit : ↑27 août 2022, 13:59tas de pètes-burnes, malotrus, alburostre, pisses-froid, foies jaunes, cornichons motorisés, gougnafiers, têtes d'Os, sacs à vin, engeances casquées, peigne-culs, poireaux, croulants, paltoquets, beatniks, camés de la 10/40, bouffons des courbes, pantins des vidanges et autres cloportes empapaoutés à clé d'douze en particulier que l'on trouve apparemment et à mon grand désarroi à foison dans un forum que ma décence et ma sensibilité naturelle et néanmoins proverbiale m'interdisent de nommer.
Faut-y que j'vous achète donc un doub' décamètre pour mesurer vos déplorables expressions ??
Bande de primates![]()
Raaahhhh

Ouais bah fais gaffe, j'en ai d'aut' en plus imagé
Va savoir, déjà que j'me retrouve assigné à résidence par anticipation pour comportement déviant avant même d'en avoir dit un mot, du coup j'me tâte hein ...Bon alors c'est quoi que tu teases là ?
Je sais que tu lacheras jamais la Transalp alors je pense que tu vas nous parler de sexualité ?
Argh gasp et autres interjections ... oui ... les poulesPour ce qui est des poules on savait déjà t'inquiète...![]()

C'est exact, ils n'ont en général aucun humour et cultivent soigneusement le Proutmachère avec assiduité

Voilà, ça continue, tout de suite le soupçon impensable, l'hypothèse la plus insoutenable, l'horreur absolue

Habanan, çui que fait son étroite assortie d'un soupçon de mijaurée c'est Flac
Euuhhh, fais gaffe à ce que tu fais hein, dans ce contexte nauséabond faut .... faire gaffe![]()

Pûrkoi et à qui tu dis ça ??

A toi, tu parles de coming out, et comme notre ami de la Yaute a eu une expérience récente (voir même intéressante ?), je me demandais ?