Pas trop sur de poster dans la bonne rubrique mais bon je me lance, Jeudi j'ai donc récupéré cette 700 Transalp, et comme ce week-end je n'ai pas d’étreinte hier nous sommes partis pour une petite virée avec resto histoire de voir comment se comporte cette moto en balade, impec un vrais plaisir autant sur les petites routes champêtres que dans les village. J'avais une appréhension avec la chaleur du moteur mais non çà va plutôt bien (enfin disons que j'ai connu pire)

Ce matin parti à la fraiche, 7h30 direction le sud et les Pyrénées mais seul cette fois donc je peut rouler à mon rythme, descendu par la route des lacs le long du Littoral jusqu'à Souston puis bifurquer par la Chalosse et le Bearn, de la petite route, pas de touristes le truc idéal.
Beaucoup de plaisir à rouler, maniable facile en ville et sur les petites routes des champs (celles avec l'herbe qui pousse au milieu) la moto est volontaire, seul bémol il lui manque une 6eme. Voilà rentré avant midi et les grosses chaleurs mais avec la banane

“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.” P. DAC