Pour ma part, je me lève ce matin 8h pour aller à la commission médicale à Valence que j'attends depuis 3mois,
Donc je vérifie bien la liste de papiers demandés imprimés la veille, part prendre mon train avec 1h d'avance pour pas louper le r-v car j'avais été refusé aux tests psychotechniques il y a 1 mois pour 12 minutes de retard à chercher le bureau.
Je trouve la préfecture puis me dis que j'ai le temps de prendre un chocolat chaud.
En ressortant, je vais retirer 50€ à la poste pour payer la commission.
Retrait impossible,
Je retourne à la poste, au guichet cette fois-ci en espérant attendrir la postière, pareil, pas moyen...
C'est bon, visite effectuée, apte ! Maintenant plus qu'à envoyer ma demande sur ANTS, choper le code NEPH pour pouvoir m'inscrire au code à la poste pour 30€.
Attends, c'est pas fini, je rentre à Crest et là ma copine m'appelle de sa montagne, catastrophée, elle a un rendez-vous urgent dans 1h à Crest et impossible de sortir sa caisse du jardin avec 10cm de neige malgré ses pneus neiges neufs...ni une ni deux, je monte à 25km tel le héros en plein blizzard avec la transalp TT, j'arrive chez elle au cul du chasse-neige, je vois sa voiture, chope une pelle, déneige l'entrée du jardin où le chasse-neige vient de faire un talus de neige de 50cm. J'ai à peine dégagé qu'il repasse et refait le même talus...