Après quelques heures de navigations sur votre forum qui est une vrai mine d'or, à mon tour de me présenter :
Me concernant, Mathieu, j'ai 34 ans, j'habite dans le Morbihan. Après un 600 Fazer, un 675 street triple et dernièrement une Tiger 800, j'ai basculé dans le monde de la bonne à tout faire:). Je suis une bille en mécanique, j'ai jamais fait mes entretiens moi même à part une vidange qui a débordée :/ et j'espère y remédier.
La moto, une 600 transalp de 96 avec 51 000 Km en bonne état esthétique et mécanique, 600 km en 15 jours RAS.
Au programme :
- Quelques coins de rouille, dont sur l'échappement, à voir ce qui est grave ou pas
- le carénage de fixation de la bulle est cassé, manquant sur un coté de la bulle mais elle tient toujours bien en place
- arrêter d'avoir du vent en plein dans la g****
- quelques modif off road pour commencer l'aventure qui sent la boue et l'herbe humide
- et pleins de trucs auxquels je ne pense pas
Je reviendrais au fur et à mesure vers vous si je ne trouve pas les infos sur un autre post.
Je joindrais ma photo dans un autre post car j'ai déja fait ma présentation et fait tout planté en bouinant pour insérer la photo
A bientot
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir