Nous sommes bien arrivés à la maison super GROK malgré les glaçons de Samedi.
Content d'avoir vu vos tronches ainsi que les nouveaux
Merci à toute l'équipe pour l'organisation

bruno 64 a écrit : ↑06 juin 2022, 13:35Bonjour , tiens je vais mettre un peu la m ..... , certains se fâchent quand on fait erreur sur le sexe des anges , non pardon sur le sexe des transalp , mais les fautes d' orthographe ne les dérangent pas ... Je n'attends pas de réponse , je suis l'homme invisible des forums ...

Hébin nan, ça se conjugue aussi au singulier, eh ouiGrosRobert a écrit : ↑06 juin 2022, 14:49bruno 64 a écrit : ↑06 juin 2022, 13:35Bonjour , tiens je vais mettre un peu la m ..... , certains se fâchent quand on fait erreur sur le sexe des anges , non pardon sur le sexe des transalp , mais les fautes d' orthographe ne les dérangent pas ... Je n'attends pas de réponse , je suis l'homme invisible des forums ...

Pourquoi avoir fait un deuxième post?

Pardon Bruno !

Bien rentré aussi !flac a écrit : ↑06 juin 2022, 18:07Les Flac bien rentrés. 2h de route avec le Doc, Styx et SamdeNeuch, casse croûte à St Anthelme aprés des routes au top puis un bout avec Sam jusqu'à Lyon, puis autobeurk .
Re merci à Mylène et Micka principalement, et aux petits taquins de la bande, ça fait du bien de revoir toutes vos tronches![]()