Je m’appelle Marc j’ai 42 ans et vit à Champs/Marne. J’ai enfin décidé de m’inscrire suite au nombreuses heures de lecture sur le site pour chercher celle qui m’accompagnera dans mes nouvelles aventures.
Motard depuis 2004, je suis passé par les roadsters, sportives puis routières. J’ai arrêté en 2016 suite à la perte de mon permis.
Je me suis rendu compte que j’avais toujours été un motard « bitume », et je me suis réveillé pour voir que l’adventure trail existait... une nouvelle dimension de la moto me venait à l’esprit et je retrouvais l’enthousiasme de mes débuts !
Alors par quelle moto reprendre et commencer cette nouvelle philosophie de motard ?
Comme certains d’entre vous, je suis passé par TOUS les scénarios : CRF 300, africa Twin 1100, Honda ADV (What un scooter ?), Tiger 850, GS850, Transalp tous modèles, AT 750, DR, Tenere, etc...
Après des mois de recherches et d’attentes, j’ai enfin sauté le pas et trouvé ma belle, enfin c’est elle qui est venue à moi avec les (nombreuses) alertes du BC car c’est une occasion que l’on ne voit que trop rarement :
Une bourgeoise de 2001 avec 20.000km au compteur, première main et un propriétaire maniaque pour un prix de 3000€! On aurait dit que la moto sortait de la concession !
Après quelques tours de roue, j’ai repris le plaisir de rouler simplement avec une machine simple, ce genre de machine modeste, qui vous parle, qui sait qu’elle ne peut pas concurrencer les jolies d’aujourd’hui mais vous le rendra au centuple dans votre quotidien (je parle de ma moto hein, pas de ma f...
Mon objectif à terme étant avec un ami de faire le Maroc, je l’ai totalement équipée off road, et j’en suis amoureux de ma vielle
Ce site est une véritable mine d’information et je vous remercie car j’ai pu faire un superbe choix.
Au plaisir de rencontrer les transalpois proche de chez moi pour de belles virées le week-end et les autres à la Grok !
Merci de m’avoir lu et à très bientôt.
Amicalement, Marc.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir