Bien qu'elle va être encore d'autant plus ridicule que les 4 roues et donc si admettons que cela ne soit qu'une prime de 1000€ sur une base d'une moto décente de nos jours a 15 000 €, a oui cela va nous convaincre a nous en défaire
Après j'en prie

GrosRobert a écrit : ↑18 mai 2022, 23:30ne sont pas *encore* touchées par les restrictions de circulation pour les émissions polluantes...
...y'a pas si longtemps, les véhicules de collections avaient des restrictions de circulation géographiques ..

Transablack, je suis un adepte du parlé vrai !transalblack a écrit : ↑19 mai 2022, 19:31@ Titi et @ Flan : Comme toujours ça ne va que dans un sens comme a chaque fois qui l'en va sur ma personne, dont je ne peux encore moins même en plaisanter de cette dernière allusion qui m'a été fait,
Fort de constater que l'égalité n'étant pas égale pour tous vraisemblablement. Mais bon, qu'il en va de soit, puisque cela étant ainsi, donc plus de réplique même légitime. Bien a vous![]()

transalblack a écrit : ↑20 mai 2022, 06:44C'est tout comme le même sujet que nous avons qui n'étant pas "le mais la technique de contrôle"qui a été comprise qu'a l'envers
![]()
C'est toujours bon enfant en ce qui me concerne et certainement pas mal intentionné, mais point de TiTi llier ou encore moins de s'en FLAN mé
![]()
![]()
![]()
jobric le souhaite justement pour ses 8 ans d'inscription aujourd'hui
![]()

Faudrait juste que tu t'inscrive à la Grok, on pourrait bien se marrer devant quelques binouzestransalblack a écrit : ↑20 mai 2022, 14:11Va falloir viser plutôt direct vers une citerne a ce rythme![]()

Plus un! Je pense qu'on a tous à gagner à se voir, le virtuel c'est bien mais au bout d'un moment ça crée des problèmes inutiles parfois.flac a écrit : ↑21 mai 2022, 10:31Faudrait juste que tu t'inscrive à la Grok, on pourrait bien se marrer devant quelques binouzestransalblack a écrit : ↑20 mai 2022, 14:11Va falloir viser plutôt direct vers une citerne a ce rythme![]()
![]()

Oueh mais t'es pas inscrit à la Grok Transalblack ?? Contradictoire le truc hein....transalblack a écrit : ↑21 mai 2022, 20:34Exactement, la vrai rencontre y a rien de tel et de mieux a mon sens aussi, que de ce jouer d'imagination par de là des écrans interposés
![]()

On aurait pu discuter de ta pompe à essence autour de la pompe à bière heintransalblack a écrit : ↑22 mai 2022, 18:04Mon chère dgero,
Franchement pour un modo qui se doit être en neutralitélà encore, je ne sais vraiment pas le pourquoi de cette dévotion a mon égard qui ne cesse coup sur coup, mais bon
![]()
Pour rappel, c'est une proposition de participation, une idée qui vient de mettre soumise, or comprendrais tu bien que j'ai d'autre(s) obligation(s) de mon côté a cette période, qui regrettablement ne peut être décommandées pour satisfaire ton orgueilDe même qu'avec une réparation "provisoire" de ma pompe, pour rappel que je cherche du moins a remplacer, si t'en suit mon sujet traitant sur "Bonette qui trinque a l'éthanol"
![]()

Merci mille fois mon Bruno, mais t'as posté au mauvais endroitBrunoma18 a écrit : ↑26 juil. 2022, 11:53Bon ben c'est annulé![]()
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0046090252