moi c'est fabien 33 ans j'habite en bourgogne et je ne suis pas encore " transalpin " ??!! ^^
mais je vais bientôt le devenir un peut par la force des chose ou le destin...
mon beau père en a une depuis 4 ans est il a fait 500km avec.... problème de santé moto trop haute....
j'ai était d'ailleurs amené a la faire roulé moi pour quelle tourne un peut mais j'ai vraiment du mal avec les trail.... malgré mes 2m !!
je vous invite a voir la video que j'ai réalisé ce jour la qui ne manque pas de galère ^^
mais voila je ne peut pas gardé mon GSR - 600.... elle a 24.000km et je n'aurai pas les 700e pour la révision et je trouve dommage de la laissé prendre la poussière....
du coup j'en parle a mon beau père qui me dit que lui aussi vend sa moto car il part sur vulcan plus adapter a sa taille
vue le prix qui pourrait me la vendre cette honda , comment refusé ! surtout quelle serait quand même plus adapter a mon gabarit ^^
je connait bien honda en voiture ! une prélude 5G de 2001 , accord CG6 de 2000 , crv de 2001 , accord CB3 de 1993 je voie la mentalité honda !
du coup je me dit pourquoi pas... moto reservé jusque a la vente de la mienne !! merci beau papa
donc je vous dit a bientôt , j'ai hâte de découvrir cette machine et de mieux vous connaitre
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 

Fabien d'un Chalonnais , mais du Sud