Original ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
-
kzimoto
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
- Been thanked : 4 times
j avais posé c e genre daccessoire vite retiré sur maùie 91 car je considère que celà perturbe la tenue de route.
un légér guidonnage qui pour moi est logique sur les brêles avec un disque.
c est vrai que ce léger guidonnage devait se produire d apres mes souvenir à une vitesse comme d hab certainement un ptit 140, 150km/h.
bref! çà décore , mais selon moi , c est une daube.
* avis certainement pas partagé que je respecte
un légér guidonnage qui pour moi est logique sur les brêles avec un disque.
c est vrai que ce léger guidonnage devait se produire d apres mes souvenir à une vitesse comme d hab certainement un ptit 140, 150km/h.
bref! çà décore , mais selon moi , c est une daube.
* avis certainement pas partagé que je respecte
- DD
- Grand sachem

- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
phs74 a écrit :nan nan je suis totalement d'accord avec toi
J'ai juste mis ce post pour l'originalité de l'objet, mais déjà que je trouve ça moche sur les Goldwing je trouve que ça n'a même pas sa place sur nos mamies...
les autres ont perdu ce qui était à la base aussi leur vocation " une moto fiable "
- petit nouveau
- a pas de vie sociale

je crois que tu n'es pas le seul à avoir tester et arriver à cette conclusion, de memoire un post avec une photo d'une t@ d'origine belge qui avait ces accessoires et aussi de superbes poignées passagé...albrand a écrit : celà perturbe la tenue de route.
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- DD
- Grand sachem

oui!Zantafio a écrit :Pourtant, il y a le même truc sur les RD03, et a priori ça ne pose pas de problème.
je sais pas.
mais c est mon expérience perso et je peux assurer qu ensuite apres l avoir retiré , tout était nickel comme avant de l avoir posé . ptête que les gus en rd03 n ont pas de problèmes car ils n osent pas rouler à 150 km/h avec ce truc.
ptête même qu ils y arrivent pô à 150?
Modifié en dernier par DD le 13 sept. 2007, 18:28, modifié 1 fois.
- cubituss
- Rossi en trail

Re: Original ...
Au cas ou ... j'ai ca en stock toujours dans l'embalage mais j'ai une double disque donc je m'en sert pas >>>>>> c'est a vendre
Cubi
- Zantafio
- Ignition king

- Been thanked : 1 time
Bin compte tenu de ce qui a été dit, je t'en débarrasse pour unecubituss a écrit : Au cas ou ... j'ai ca en stock toujours dans l'embalage mais j'ai une double disque donc je m'en sert pas >>>>>> c'est a vendre
Cubi
+ une chambre à air si t'insistes
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- DD
- Grand sachem

oui! mais non!Zantafio a écrit :Bin compte tenu de ce qui a été dit, je t'en débarrasse pour unecubituss a écrit : Au cas ou ... j'ai ca en stock toujours dans l'embalage mais j'ai une double disque donc je m'en sert pas >>>>>> c'est a vendre
Cubi![]()
+ une chambre à air si t'insistes
j savais pas que c était à cubi.
sur ebay , ils se battent pour avoir ce genre de truc
Modifié en dernier par DD le 13 sept. 2007, 19:14, modifié 1 fois.
- Zantafio
- Ignition king

Oui, mais ici on est pas sur le Bay !albrand a écrit : oui! mais non!
sur ebay , il se batte pour avoir ce genre de truc
Alors, t'arrêtes un peu de m'empêcher de faire des affaires !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?
- DD
- Grand sachem

quand tu l aura éssayé...Zantafio a écrit :Oui, mais ici on est pas sur le Bay !albrand a écrit : oui! mais non!
sur ebay , il se batte pour avoir ce genre de truc![]()
Alors, t'arrêtes un peu de m'empêcher de faire des affaires !
- Zantafio
- Ignition king

Ben oui, même sans l'essayer !albrand a écrit : quand tu l aura éssayé...tu le posera sur ebay
- DD
- Grand sachem

bin! ds ce cas! y a pas à hésiter.Zantafio a écrit :Ben oui, même sans l'essayer !albrand a écrit : quand tu l aura éssayé...tu le posera sur ebay
prend le
-
Try
- Vénérable

les autres ont perdu ce qui était à la base aussi leur vocation " une moto fiable "
Tout-a fait d'accord, j'avais d'ailleurs déjà reluqué sur ce genre de meule avant ma vieille cbr mais pas trouvé à l'époque qqe chose de propre et d'abordable à la fois...
Kit carbu boira.
- DD
- Grand sachem

Try a écrit :et puis les seules vraies gold sont pour moi la gl1000.
les autres ont perdu ce qui était à la base aussi leur vocation " une moto fiable "et "économique pour la route et à entretenir"
Tout-a fait d'accord, j'avais d'ailleurs déjà reluqué sur ce genre de meule avant ma vieille cbr mais pas trouvé à l'époque qqe chose de propre et d'abordable à la fois...[/quote]
oui, pas facile
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!