Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir Passage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Bonjour la team
nouveau sur ce forum je vous salue
motard depuis toujours je chevauche une FJR 1300 un bulldog 1100 mais ma fidèle Transalp de 89 est ma reine.
pour les ballades c'est le top (sauf le freinage )
merci a vous de votre aide
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
Pipe d'admission Guillaume 08/2026
sables mouvements David 08/2026
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2. https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
bienvenue l'ami !
si jamais tu veux nous rencontrer, on organise notre rassemblement le week-end de pentecôte (3 au 6 juin 2022) dans un camping en Auvergne, terre de Motard, pour rouler ensemble entre passionnés de Transalp et Africa Twin !
si le cœur t'en dit de venir nous rejoindre et faire connaissance autour d'une bière à la bonne franquette, clique sur ma signature (55 euro tout compris en tente du vendredi au lundi)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]