Petite question, j'ai remarqué que mon Africa cracher un peu de suie au niveau du silencieux ( voir photos )
J'en ai conclu qu'elle était trop riche, j'ai donc vérifier les bougies et effectivement elles sont plutôt noir ( il vaut mieux ça que l'inverse mais bon... )
J'essaie de savoir d'où cela peut venir, quand j'ai acheté la moto les bougies étaient bien brunes mais l'ancien propriétaire rouler sans chicane, depuis j'ai remis une chicane d'origine du silencieux Gpr, j'ai repris entièrement la carburation par un kit de réfection avec gicleur et réglage d'origine.
Après la moto fonctionne extrêmement bien aucun trou aucune perte de puissance, mais le fait de devoir essuyer le cul de la moto ça me saoule un peu...
J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez et vers où je peux me tourner...
Comme je l'ai dit réglage carburation d'origine 2t 1/4 a la richesse, filtre à air quasi neuf.
Pareil pour démarrer la moto et j'ai quasiment pas besoin de starter, à froid elle toussaute sans starter, et avec le starter à fond je vois qu'elle est beaucoup trop riche. Ah oui j'ai oublié le câble de starter est neuf et les pointeaux coulissent bien.
Ayant explorer pas mal de piste peut être quelqu'un aura une idée d'où je peux regarder
J'oubliais, aucune fumée bleue ou autre, et la moto une bouffe que très peu d'huile, elle fume juste noir à froid avec le starter, ensuite aucune fumée en roulant
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi