Tiens Free, j'vais te raconter mon plus beau fait d'armes du même genre histoire de te rejoindre dans la honte absolue qui t'habite
T'vas te sentir moins seul
Alors, j'avais 17 ans et je crois bien ma 3ème 125 vu que je les pliais à une vitesse rare
Bref me vl'a barré avec en java un samedi soir et .....
..... je me réveille à un moment dans un endroit totalement noir sans savoir oukechuis. Le trou total.
Suis par terre sur une couverture et c'est tout. Me souviens de que dalle de la soirée.
Me lève, cherche à tâtons une lumière ou une porte, kèke chose quoi.
Et que j'me cogne partout dans des trucs indéterminés, et que je fous des trucs par terre, me pète la gueule en me brêlant les klakos dans la couverture et fais un raffût du diable lorsque la lumière s'allume et je découvre les têtes de .... ma Môman pis mon Pôpa, d'aspect ma fois légèrement rébarbatifs et m'a t-il semblé un brin ronchons à la porte de leur chambre
Bon, je passe sur l'explication de gravures qui s'est ensuivi.
Ce qui compte c'est la question que j'ai posée,, à savoir: comment je suis rentré ?
Réponse:
-"Sur le dos d'un flic".

On était au 4ème étage sans ascenseur en plus ......
Bon point, je lui ai pas gerbé dessus, ça aurait bien pu rentrer dans le scénario mais j'ai assuré, j'ai procédé à la chose dans la R12
Bon c'était un flic voisin du 2ème, y m'a récupéré dans mon barbase dans un état franchement éthylique grand format et plutôt que de me foutre à décongeler au commissariat il a préféré me ramener dans la R12 noire. Cool.
A d'auts occasions plus tard y m'a vraiment foutu en GAV d'ailleurs mais c'est encore d'auts histoires.
L'est retraité bien vieux maint'nant, je le vois régulièrement en ville.
J'avais pas une vie facile

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.