Je suis en train de retaper un flanc avant gauche de CRF, qui a fait un bisou à un parpaing dans un garage dans une autre vie, bilan: le bout d'un flanc et le macaron Honda bien griffés.
Le macaron est dispo chez les chinois, le plastique griffé c'est quelques cm² en cours de finition (merci à Bruno
Mais aussi il y a un peu de sticker arraché, c'est minime mais j'aime bien quand c'est propre, et c'est donc pour ça que je voulais des idées : Pour retrouver le même aspect c'est peut être compliqué, car ce sticker est lui aussi nacré dans le rouge concerné.
Pensez vous qu'il existe des patches de vinyle du même aspect dans lequel je pourrai découper le bout manquant, ou une peinture identique, et si oui, comment les trouver? @relaxVtwin toi qui connais le vinyle comme ta poche, ça te parait exister et trouvable?
J'ai aussi trouvé un site polonais https://motor-stickers.com/FR/honda-crf ... -twin-2017 qui propose des stickers de CRF mais je doute que les leurs soient vraiment nacrés, je les contacte et je vous dis.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀