Pour la petite présentation donc, Fred 48 ans Marseille, mécanicien dans la marine de marchande à bord de remorqueurs.
Je suis en train de redémarrer la Transalp 600 de 91 d'un ami. Elle lui a été vendue 200 euro par son beau père avec 48000KM toujours entretenue (mais massacrée niveau esthétique par son ancien proprio, je vous posterai des photos de la peinture et vous aurez le droit de rire:-)))))))!!!!!
Soit disant elle démarrait avant arrêt mais avait un problème électrique. Elle laissée 6 mois dans la rue avant de lui être cédée et là je viens de voir qu'il manque le relais de démarrage mais que les CDI sont neufs... Je commence à me dire que tout ne lui a pas été dit
De mon côté je possède un 600 bandit de 1998 achetée en 1999 (complètement stock)
J'avais jusqu'à quelques mois en arrière une Ducati 1100 Hyper Motard (pas stock du tout) vendue pour financer l'achat d'un petit bateau.
J'ai aussi un HDJ 80 de 1991 équipé raid qui me sert à m'évader (Corse, Espagne, Maroc, Mauritanie, Sénégal Gambie...) il est super fidèle avec ses 540.000KM.
Je vous dis donc à très vite avec plein de questions électriques............pour commencer.
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 

Fred