Mais ça claque un peu non , tu es sur de ton mécano?
Flan
@Flan
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Astuce pour le confort : mettre de la paille dans le sabot
Ce qui pend c'est les longues portées , il faut que je les refixe une fois que j'aurai remis les crash bar.
Et pour le sabot c'est normal, comme le moteur est neuf, je regarde que tout se passe bien et que je n'ai pas de fuites
Merci pour l'astuce.
@Flan Je ne sais pas du tout , je t'enverrai une photo et tu me rediras
"Ce n'est pas parce qu'une montre marche qu'elle avance"
"La guêpe attire la bière" (ISA 2022)
La Famille, l'horlogerie et la moto sans modérations.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023) RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Rhââ çà fait plaisir de la voire revivre ma Mémère
Beau boulot, vraiment!
J'avais monté un amortisseur de mamie '87/88, plus court, et remonté les tubes de fourche pour compenser, à une époque où il nous fallait une moto plus basse, et, ne faisant que très peu de "of road" je m'étais bien habitué à cette configuration.
Mais dans le fourbi de pièces tu dois avoir l'amorto d'origine (à ressort noir) qui te permettra de retrouver l'assiette d'origine de la bête.
Elle est bien propre cette mémère ressuscitée, Bravo Clément
Du coup, pour le permis, c'est quand ?? Bientot j'espère pour toi, parceque là, ça doit te démanger grave
Merci Rodolphe , Pour la passerelle je l'ai eue ce vendredi, du coup la demande de nouveau permis est envoyée dans la semaine, et il faut compter 2semaines avant de le recevoir.
"Si tout se passe bien"
Rhââ çà fait plaisir de la voire revivre ma Mémère
Beau boulot, vraiment!
J'avais monté un amortisseur de mamie '87/88, plus court, et remonté les tubes de fourche pour compenser, à une époque où il nous fallait une moto plus basse, et, ne faisant que très peu de "of road" je m'étais bien habitué à cette configuration.
Mais dans le fourbi de pièces tu dois avoir l'amorto d'origine (à ressort noir) qui te permettra de retrouver l'assiette d'origine de la bête.
Salut Achille,
Merci beaucoup content que ça te plaise , oui j'ai bien tout le stock de pièces que tu m'a laissé et l'amortisseur est bien dedans
Et ça vaut vraiment le coup de remettre l'autre amortisseur pour gagner que 4cm ?
Il y a une incidence si je le laisse comme ça ?
C'est énorme, tu vas t'en rendre compte en enfourchant la bête, et surtout à la conduite dans l'engagement des virages ...
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy