Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Bavala, t'aurais commencé par là .....
Sinon la durite on peut la remplacer par de la durite silicone pour aquarium, ca coûte que dalle.
Ca jaunit/brunit à l"usage mais ça tient. Doit faire 5 ans que je suis comme ça.
Je te met en garde contre la durite adaptable vendue au mètre chez Honda, j'en ai pris 6 mois après elle tombe en poussière.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Le petit tuyau, il faut prendre au mètre. Il ne se fait plus chez Honda.
Pour la bougie, oui extérieurement elle a l'air d'avoir vécue, par contre côté interne, elle présente plutôt bien si elle est d'origine.
Combien de kms ?
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Bah oui, j'ai encore bien regardé moi… Je vais aller faire un tour en animalerie demain alors ! J'espère que c'est juste ça.
J'ai pas de cales pour mesurer l'écartement de l'électrode mais oui ça a l'air d'aller. Elle a 55 000Km, sur la RMT ils préconisent le changement tous les 12 000.
Bah oui, j'ai encore bien regardé moi… Je vais aller faire un tour en animalerie demain alors ! J'espère que c'est juste ça.
Ben y'a des chances. En tous cas ça induit des entrées d'air supplémentaires dans le cyl AR, qui sont certainement plus sensibles à haut régime.
Justement là où ça déconne
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Alors, j'ai remplacé la durite percée le week end dernier, j'en ai trouvé au rayon aquarium ( merci pour le tuyau ! ). J'ai pu la tester toute la semaine, et c'est impecc' ! Bon, on dirait que j'ai encore un petit trou plein gaz en 5è, mais chaque chose en son temps…
Du coup je vais peut-être attendre un peu avant de la bruler ! Merci beaucoup pour vos conseils et votre expertise
Pas sûr que ça résiste côté culasse. De la durite automobile sera fiable.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy
Pas sûr que ça résiste côté culasse. De la durite automobile sera fiable.
5 ans que je roule avec ça
Et la même hein, pas changée.