arf, je n'ai pas les photos, mais j'en ai quelques'unes à mon actif
une journée que j'aime bien avec ce truc

- 943496_623161741044839_700277734_n.jpeg (102.1 Kio) Vu 546 fois
26 decembre, j'abandonne femme et enfants pour descendre à Beaucaire faire un tour de circuit avec des potes
départ à 6h00, arrivée à 9h00, avec un vieux j5 et 3 bécanes
on arrive, la gelée blanche n'est pas partie.
on boit le café, on s'équipe, on grille une cloppe en cherchant une prise pour les couvrantes
ben nada.
bon tant pis, on est en slick ultra-tendre, on a attendre que le soleil chauffe un peu
10h00
on arrete de ronger notre frein et on s'y jete
ouep, c'est le mot.
j'ouvre le bal dans l'escargot qui amène des stands vers la piste
le gros mono a tellement de couple à basse vitesse que la roue arrière dérape sur le bitume froid et la brèle fait demi-tour pendant que j'essaye désespérément d'aller tout droit.
et comme j'étais le premier de la file, tous mes potes défilent entre la brèle et moi en se foutant de ma gueule
Bon, c'est le jeu, et à cette vitesse inavouable, pas de bobo
Je remonte en selle
je re-kick et je repars
j'entre en piste, le premier a déjà fait un tour
je laisse filer, pneus froids, j'irai à la chasse plus tard
virage à droite à 90 sur des oeufs, ligne droits de 200 m re virage à droite à 90, re ligne droite de 500m avec un pif paf à droite, suivi d'un droite à 90, puis encore un pour revenir vers l'épingle qui conditionne l'entrée au stand
bon, ca a pas raté, je me remets une pelle à 20 km/h à 100m et moins de 2 minutes de la première
re-défilé des potes qui se poilent comme jamais
et là, la brele, vexée, ne veut plus redémarrer
rentré au stand en poussant
démontage de la cloche d'allumage et le verdict est sans appel : la bobine du stator a touché (s'est dévissée) et est morte
fin de la journée avec la chiotte
heureusement que les potes m'ont prété leurs chignoles