Clément, bravo tu es un bon gamin bien eduquationné, bravo également à tes parents enfin,... tes darons...
Tu vas m'en vouloir avec mes conneries
Encore bravo pour le Taf Clément, respect pour le travail et ta gentillesse.
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Ouais c'est du high level, moins de bordel sur le plan de travail

Alors pour le mécanisme ça dépend si c'est du neuf ou pas, si c'est du neuf on est dans les 220 voire plus si les finitions sont plus importantes que celles de base, après pour ceux d'occasion il faut faire attention qu'il y ait pas beaucoup de pièces à changer parce que ça reviendrait au même d'en prendre un neuf.Charly a écrit : ↑03 janv. 2022, 15:18Superbe travail !! Magnifique vraiment...
J'ai envoie de poser la question qui fâche : combien ça coute ?
1/ poste matériel
2/ main d'oeuvre
???
Tu peux utiliser ton joker évidemment si c'est confidentiel...
Charly
(ça peut m'intéresser si tu en fais d'autre, en fct du prix...)
Si je suis bien horlogerparaglandeur a écrit : ↑03 janv. 2022, 15:37Boulot de dingue pour quelqu'un qui n'est pas de la partie.
Énorme bravo![]()
Question technique : comment fais tu les découpes ? A la scie à chantourner ou à la fraise sur une dremel ?

Or loger ses parties intimes nécessite un bon caleçon.Chronos a écrit : ↑04 janv. 2022, 21:35Si je suis bien horloger :wink:paraglandeur a écrit : ↑03 janv. 2022, 15:37Boulot de dingue pour quelqu'un qui n'est pas de la partie.

Oh tu as fait remonter tout un tas de souvenirs là

Merci !

Je ne dors pas, je tente de peupler la Suisse

Mika Lauda est à la disposition de Monsieur ZeDab pour toutes questions sur le massage de la voûte plantaire.

Dgero!dgero a écrit : ↑29 mai 2026, 12:44Merci Mika pour le partage![]()
Je suis content pour vous mais au delà de vos passions, j'ai pu constater que vous êtes heureux de partager une vie sociale simplement avec des gens de tout horizon.
C'est ce que je retiens en 1er, la valeur des personnes, leurs âmes....Peu importe le milieu social.
Il me semble important d'apporter ce commentaire, ici sur le forum, certains sont à l'€uro près et pourraient ne pas se reconnaitre dans vos passions.
Donc, merci encore pour le partage sans tabou, j'apprécie les gens qui parlent vrai sans snober les autres, ce que vous faites avec une relative facilité et insouciance, et peu importe si c'est compris, ce n'est pas là l'important.
L'important c'est la valeur humaine et vous semblez en être friands, voir en recherche de cela, des valeurs simples.....
Merci Mika![]()

Une belle passion, Sensation de liberté et magnifique vu d'en hautNynja a écrit : ↑29 mai 2026, 19:16Bonjour a tous , alors , histoire de faire avancer un peu le sujet , je vais vous parler de mon autre passion .
En plus de la moto , je suis passionné par le vol . Non , pas dans les magasins , mais a bord de mon ulm multi axe.
Je vole depuis plus de 20 ans , j'ai fait de l'instruction , ce fut même mon métier pendant 10 ans (instruction , baptèmes , remorquage de banderoles publicitaires ...)
J'ai la chance de partager mes passions avec mon épouse et il nous arrive régulièrement de survoler des coins sympa vu d'en haut et d'y retourner par la voie terrestre avec la moto , et inversement .
Voila , en espérant que mon expérience vous ait intéressée ..