Où achetez vous vos pièces ?
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
- pacotille
- Grand Pignon

Où achetez vous vos pièces ?
Bonjour,
Je dois faire une commande pour la grosse révision, où achetez vous vos pièces, arrivez vous à trouver un site avec tout le nécessaire et des prix corrects ou bien vous prenez sur différents site ?
Si vous voulez bien me donner 2 ou 3 sites sérieux et bien placés ce serait sympa.
merci par avance
paco
Je dois faire une commande pour la grosse révision, où achetez vous vos pièces, arrivez vous à trouver un site avec tout le nécessaire et des prix corrects ou bien vous prenez sur différents site ?
Si vous voulez bien me donner 2 ou 3 sites sérieux et bien placés ce serait sympa.
merci par avance
paco
T@95
Vieux motard que jamais 
- Morbach
- incrusté dans le forum

- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Où achetez vous vos pièces ?
Ben, ça dépend de ce que tu veux ....
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- franck62200
- Rossi en trail

- Département : 62 Pas-de-Calais
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Bike parts je crois que c'est les prix Honda (il est lui même concessionnaire je pense).
Pour de l'adaptable ou de l'origine pas trop cher concernant les pièces spécifiques il y a CMSNL ou Wemoto.
Pour de l'adaptable ou de l'origine pas trop cher concernant les pièces spécifiques il y a CMSNL ou Wemoto.
- TiTi
- Grand sachem

- Been thanked : 38 times
Attention sur Cmsnl : prix HT et port un peu élevé.
Sinon on trouve un peu tout partout...
Sinon on trouve un peu tout partout...
- pacotille
- Grand Pignon

Je parlais des consommables hors liquides, kit chaine, filtres, câbles, bougies, chambre a air .... l'idéal serait de tout commander au même endroit. Je vais regarder CMSNL et Wemoto ...merci les gars.
T@95
Vieux motard que jamais 
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Haaa pour ça tu as sans doute mieux (on s'est mal compris), tu as des sites intéressant comme Ecomotopieces, Motoblouz, Silverperformances, ... pas chéro, assez fiable et frais de port contenus (entreprises en métropole).
Les 3 sont assez réactifs si tu as une question ou un problème, c'est rassurant!
Pour éviter de toujours tout commander en ligne, pour l'huile je prends l'huile moto Carrefour, parfois je vais prendre des trucs chez Dafy aussi (les chambres etc), j'en ai un pas loin.
-
ilie
- Grand Pignon

- Has thanked : 1 time
Cmsnl ,c'est les pièces et prix honda ,ht ,donc tva a rajouter
Port de 15€ ,franco ,je crois vers 150€
Par contre le gros interet c'est les pochettes de joints ,dont il confectionne des assemblages et assortiments
Pour tous les joints,{embase,culasse,cache culbuteurs,tous les toriques}y compris de soupapes,{les verts}
Pour 2 fois moins cher
Port de 15€ ,franco ,je crois vers 150€
Par contre le gros interet c'est les pochettes de joints ,dont il confectionne des assemblages et assortiments
Pour tous les joints,{embase,culasse,cache culbuteurs,tous les toriques}y compris de soupapes,{les verts}
Pour 2 fois moins cher
- Phil807
- Apprenti dieu

- Been thanked : 2 times
je vais chez DAFY pour ce qui n'est pas spécifique HONDA. Pour ce qui est du spécifique je vais chez HONDA en privilégiant la marque TOURMAX et consœurs.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Michel Audiard
Michel Audiard
- pacotille
- Grand Pignon

J'ai pris chez motoblouz, kit chaine, filtres, câble d'embrayage, plaquettes... c'est parti !!
T@95
Vieux motard que jamais 
- YOXBOW
- Pilier du bar

- Département : 34 Hérault
-
Franmeu70
- Rossi en trail

- Localisation : VILLERS SUR PORT (70) T@92, T@92, 650XS2 72, RD250 73
- Been thanked : 1 time
Bonjour,
Tu peux trouver du Tourmax ailleurs que chez Honda. Les pipes d'admission Tourmax chez Honda: 43,19 € la pièce. Les mêmes chez Wemoto: 23,38€ la paire.
Y a pas photo !
- Flan
- * L'aubergiste *

9,3€ la paire port compris sur Aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/40010282 ... 6246%22%7D
Pour une paire chez Honda, on en a 10 là bas.
- dani56
- Maître des clés

ouais mais il ne faut pas prendre de la pacotille
j'ai pas pu resister....
j'ai pas pu resister....
Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!