La puissance de ce réseau incroyable n'est plus a démontrer, et fait de la Transalp un vraie moto de road tripper.
C'est donc avec humilité que je me présente à vous, en espérant pouvoir vous apporter un coup de main un jour
Comme ça a déjà été le cas pour moi lors d'un road trip dans les Ardennes grâce à Nicolas08 et la personne qui a qui j'ai acheté ma Transalp à Marseille.
Une (magifique) Transalp 600 PD10 de 1998 - 50 anniversary -
Je bosse dans le design, au département innovation de Decathlon à Lille, le berceau de la marque "à fond la forme".
Alors évidemment je fais un peu de sport Tennis, pêche, vélo, surf, Kite-surf, skate...
Moi et la moto ça a commencé sur une PW 50 a suivre les parents qui roulais sur de vielles KTM (vert et blanche ont l'époque). J'ai continué à sillonner les chemins de la Normandie encore quelques années jusqu'à déménager à Paris pour les études.
Je me suis mis à la moto de route, mon rêve c'était une BMW R100RS, que j'ai achetée. Mais un peut déçu par le confort de route (ils étaient plus petits à l'époque...) ça reste une moto magnifique que j'adore sur de petites sorties plaisir avec ma douce.
Depuis peut l'envie de bricoler une moto simple et commencer des road trips avec les potes c'est concrétisé sur une Transalp. La liberté d'aller ou tu veux camper ou visiter sa région, par la route ou biens les chemins est devenu mon objectif.
Désormais je bricole ma Transalp dans un box à Lille et m'organise de petites sorties, notamment avec mon père qui n'a pas lâché le guidon.
Hâte de vous croiser sur le forum ou sur la route !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir