voici le fichier GPX.
Départ face au Beffroi d'Arras

Salut à tous,Flan a écrit : ↑05 sept. 2021, 08:12Merci Daniel !
Je me souviens... Mais pas du corps musclé c'est bizarre![]()
![]()
C'est pas grave s'ils veulent fermer le chauffage, je ferais quelques séances de musculation avant de plonger.![]()
Une question me taraude, a t'on notifié @Frite ? Peut être aussi @luc59 pourrais t'il faire un saut, même s'il est souvent overbooké.
Pas mal de copains belges aussi :
@Yarglll
@Yabi
@Wob

C'est pas vraiment de la nationale.HELECTRICMAN a écrit : ↑14 sept. 2021, 20:38![]()
C'est la nationale Arras Saint paul en passant par le circuit de Croix
Attention aux contrôles de vitesse![]()

Tu as oublié la liste de Jld80fagus.be a écrit : ↑15 sept. 2021, 12:31en résumé
marcus charbon de bois et allume, pince si possible
fagus , le spag bolo du vendredi soir
fagus, assortiment de 3 viandes différentes pour le BBQ du samedi soir , salade du jardin
fagus , rallonges phs
tous et toutes, le pass ou pcr, draps taie ou sac de couchage
les tenteux, un couvert , un gobelet , ( mais on peut dépanner un oubli) , car les couverts dans le chalet sont limités à 6 personnes
tertouss, une vielle paire de godasses pour une éventuelle balade le long du marquenterre, possible avec la marée basse cette année
@charly, il reste 2 places dans le chalet samedi, à voir avec son conseil d’administration , je ne gère pas
courses de dernière minute possible à Rue ( le bled qui piège vos gps .... )
qualité du 4G déplorable sur place ( mais wifi au bar)
![]()
![]()
![]()

Bien vu Christine

j'ai rien oublié du tout ...

Salutphs74 a écrit : ↑15 sept. 2021, 20:51Coucou tout le monde
Bon alors pour se rassembler à Arras ça devrait être bon. La place du beffroi c'est bien celle où il y a la mairie, c'est bien ça (ben oui, J'suis nouveau dans la région moi)
Pour les courses je préfère vous les faire sur place, la Deauville a beau être montée avec des couvercles larges maintenant je suis obligé de prendre une grande tente (Catherine est claustro...) et ça plus les deux matelas et les duvets ça prend déjà pas mal de place...
Et surtout pas de chemin par pitié, mon engin n'est pas tout-terrain![]()
Voilou Voilou, la date approche, j'ai hâte de vous voir![]()

à la demande de phs , une petite virée sur les traces du touquet, merlimont, stella plage ....