Les nouvelles du jour, encore des coins sublimes. J'espère pouvoir pondre de belles vidéos !!
Detail de la journée que j'ai mis sur Instapouet :

: Day 06 •••

: 152 Km
Petite journée, mais quelle journée

Ce matin, rosée de dingue, tout est trempé et pas prêt de sécher mon emplacement est à l'ombre..nuit à 6°C, 8°C le matin, ça pique .... Départ ....devinez ??? Tardif ! Oui oui

Direction le lac de Misurina, mais ... Je n'étais pas prêt à une telle beauté

La lac d'après était presque fade à côté, pas grave direction la star du coin, la lago si Braies.
Mais là...c'est le drame, les flics filtrent 4km avant, soit disant full, faudrait attzndre 16h... Snif... Demi-tour, direction l'Autriche !

Je m'arrête pour manger avant le dernier col mythique, le lago di Anterselva.
Au moment de repartir : SURPRISE ! Il y a un feu de signalisation au pied du col passo Di Stalle, tout le monde attend, casque sur la moto clope au bec... Le col ne se monte que de 30' à 45' de chaque heure

Je poirote 25 minutes en voyant tous les motards se concentrer à l'avant de la queue...ça sent la montée effrénée

... Il ne reste que quelques minutes, tout le monde se prépare, fait chauffer la bécane, se fait des courtoisies pour l'ordre du départ, ça va chauffer ! SOUDAIN, un type en Vespa passe devant tout le monde ! Sauf que...il ronronne bizarrement...plus personne ne le reverra

Montée de rêve, paysage à tomber (pour de vrai !), quant au sommet, quel spectacle ! Bye bye les Dolomites. C'est la frontière avec l'Autriche, drone obligé !!!
De l'autre côté, c'est splendide, et...bien plus agréable à rouler à la longue sur les sections de liaison, en Italie c'est 30, 50, 30, 50, et l'urbanisation ne s'arrête jamais, pas de coup de 10km dans la pampa entre 2 patelins. En Autriche siiiii

comme chez nous, c'est plus roulant du coup.
Demain, direction le monstre de la région, le Glossglockner !!!