Deux moteurs d'Africa RD03
Et le moteur de la CB750 dans son cadre
Je ne compte pas le moteur de la tondeuse ni ceux qui sont posés terre que l'on ne voit pas

Comme tu veux, si jamais elle te tente, je te l'apporte avec tusaisquoi tusaisquand.freelectron a écrit : ↑16 juin 2021, 10:57Merci l'arbitre ! Gardez la casquette. Je m'en foutais un peu, c'était pour délirer et m'occuper. Bon personne n'est rentré dans le jeu...![]()

On sait jamais, si tu finis sur le podium en Moto GP ...

Merci Dame Brunamabruloumi a écrit : ↑20 juin 2021, 23:27Merci à vous pour vos CR et photos... Je me suis régalée !
Une mention spéciale @dgero pour son expression "fier comme un bar tabac" je me suis taban une ar.. Heu pardon...(c est contagieux) je me suis tapée une barre ! Lol
Ça fait plaisir de voir vos trognes !

J'avais pas vu que tu avais complété ton CR mon bon @dgero !dgero a écrit : ↑21 juin 2021, 07:11Merci Dame Brunamabruloumi a écrit : ↑20 juin 2021, 23:27Merci à vous pour vos CR et photos... Je me suis régalée !
Une mention spéciale @dgero pour son expression "fier comme un bar tabac" je me suis taban une ar.. Heu pardon...(c est contagieux) je me suis tapée une barre ! Lol
Ça fait plaisir de voir vos trognes !![]()
Mais si Dgero possède des expressions bien à lui, celle-ci appartient à l'un de Ses Grands Maitres de la Déconne, le regretté "COLUCHE"....![]()

Tinkiou mon bon David, oui j'ai merdouillé sévère à la rédaction, alors c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à repartir de ce qu'on avait déjà lu

Il suffit que tu te remettes dans la discussion où tu avais sauvegardé le brouillon (encore que tu peux carrément changer de discute j'pense bien , bref), donc tu te mets là dans le topic où tu veux reprendre ton brouillon, tu crées un message vierge et sous le champ où tu tapes habituellement ton message tu as ces boutons : Evidemment c'est le premier qui t'intéresse: "Charger un brouillon" , tu cliques, puis tu sélectionnes le brouillon désiré (il peut y en avoir plusieurs), et hop , il se colle dans le champ du message, et là tu peaufines, tu complètes, tu valides ensuite comme d'habitude...dgero a écrit : ↑25 juin 2021, 19:53Enfin quand je dis merdouiller...., me vient une petite question, comment fait-on pour retrouver le brouillon qu'on enregistre quand on fait une rédac en 2 temps ? Mon problème est venu de là, pas le temps de finir mon CR, j'enregistre mon brouillon (que je n'ai pas retrouvé) j'ai recommencé mon CR et toujours pas le temps de finir donc j'ai envoyé incomplet pour ne pas perdre, d'ou le merdouillement pour ceux qui ont lu avant que je reprenne le meme post pour terminer.![]()

C'est toujours faisable.dgero a écrit : ↑22 juil. 2021, 13:10T'innnnnn...... trop bien les gars.![]()
![]()
![]()
Y a juste un trou dans la raquetteLa NO GROK 2021.....
en 2020, on avait réussi à conjurer, il était sorti le sticker NO GROK 2020 via ZEDAB et RELAX et le top orga Titi, David, exct....
2021, le sticker sera dans la tete de chacun jusqu'à alzheimer![]()

Oueeh, c'est marrant ou pas, mais ces put..s d'années que nous traversons, il faut en garder un morceau, et le sticker de l'année dernière, il est collé sur ma bécane, mon ordi et mon établi, il me rappelle à vous, et qu'on tentaient tous de rester vaillants dans le corps et l'esprit.....Flan a écrit : ↑22 juil. 2021, 21:03C'est toujours faisable.dgero a écrit : ↑22 juil. 2021, 13:10T'innnnnn...... trop bien les gars.![]()
![]()
![]()
Y a juste un trou dans la raquetteLa NO GROK 2021.....
en 2020, on avait réussi à conjurer, il était sorti le sticker NO GROK 2020 via ZEDAB et RELAX et le top orga Titi, David, exct....
2021, le sticker sera dans la tete de chacun jusqu'à alzheimer![]()
On peut trouver un site pour l'imprimer, une trentaine d'exemplaires et roule![]()

+1

@Flan L'idée est bonne, voir meme très bonne, un rien à affiner

Merci pour ta propal mon bon Flac