Salut les ingés
Sujet interessant
Fait à la grosse ce tableau qui doit etre affiné, complété, vous avez 2 heures pour rendre vos copies
Sujet:
Drakkarled s'arrete pour pisser dans un sous bois infesté de Mulards, il fait nuit
il s'arrete prudemment au bord de la route en mettant son clignotant droit, il a peur des mulards.....

il reste sur la moto, se mets au point mort, sort la latérale et allume ses chinoiseries.
ça sent l'attaque du Mulard à tout moment, Drakkarled souffre .... son envie de pisser magistrale, sa prostate de compète, enfin........ il souffre !!!
Viens s'ajouter à cette souffrance l'observation de l'écroulement de la tension délivrée sur le voltmètre de sa moto

Direk !! dans sa tete..... "T'ain le rendement de mon alternateur s'écroule et si j'éteins mes chinoiseries, les mulards vont m'attaquer....
Suspense..., la suite au prochain épisode après la remise des copies (Drakkarled at-il été attaqué par les mulards ????? A t-il cramé son alternateur ??? S'est-il pissé dessus en repartant plein Gazzzz ?? That is autant de quouettecheunes !!!

- Conso Elec 600V.JPG (72.23 Kio) Vu 3157 fois