TiTi a eu la gentillesse de me céder ses deux Africa Twin 650
Après pas mal de temps à attendre la fin de ces divers confinements je suis allé les chercher chez TiTi où elles attendaient tranquillement au sec.
Tout s'est décidé rapidement, un copain m'explique qu'il a acheté un établi pliant (il est plombier) et que cet établi se trouve à Montpellier.
Dans la conversation je lui dis "il y a TiTi à coté,je peux lui demander si il peut aller le chercher et il le garde jusqu'à ce que j'irais chercher les RD03 chez lui" et lui de répondre "Tu prends ma nouvelle camionnette et tu récupère tout ça si tu veux "
Un coup de fil à TiTi qui organise tout ça de main de maitre et hop ! tout se met en route
Alors je me suis dépêché de finir le moteur pour Elouva pour pouvoir le monter dans sa moto le jour de l'arrivée : http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 49&t=25152
Il y a un CR à venir sur le moteur
J'en profite également pour convoyer le moteur de Benoit qui sera monté lui aussi chez TiTi
Nous sommes arrivés sur place avec @Princessbrunoma qui au passage a grave assuré pour aider à la mécanique
Voilà les premières photos, je vais continuer ici le CR sur la remise en état de la 03 qui sera fait petit à petit, j'ai encore la CB750 à terminer
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.