Je viens de recevoir mes disques de frein Brembo de chez SBA... Impossible de les monter à cause du cache du moyeu de jante...
Comment faire ?
Merci d'avance si vous avez connu ce souci

Alambic a écrit : ↑12 juin 2021, 16:12J'ai eu le soucis inverse avec des disques Sifam qui ont les pattes pas assez larges pour venir appuyer sur le plastique. Soit tu enlèves le cache, et dans ce cas-là je te déconseille le tout-terrain. Soit, et c'est la solution que je te conseille, tu renvois ton disque à la boutique contre remboursement en disant qu'il ne s'adapte pas.

Non non, t'affole pas, c'est un circuit d'huile en parallèle, donc le piston le plus libre sort complètement et l'autre ne le rejoins que quand le premier force un peu sur la plaquette...c'est tout a fait normal et il ne faut pas y chercher un défaut.Greggy MacFire a écrit : ↑13 juin 2021, 14:20Ok, il n'y en a qu'une seule en fait sur plaquette fixe.
Par contre sur l'étrier de gauche, 1 piston est....très feignant...il sort que quand l'autre est sorti à fond contre la plaquette.
J'ai fait sortir et entrer plusieurs fois, nettoyant frein en masse... Bof bof ...
Ça sent le changement de pistons et joint après nos 2 semaines dans les Pyrénées je pense...

EBC?

OK, alors peut-être que les Brembo montent sur une 600 PD10 de 1997 ?