@tenno

alors mon grand j'ai une bonne nouvelle pour toi il y a un autoroute qui passe devant chez toi et qui va jusqu'à Toulon, tu vas pouvoir te faire plaisir, tu vas t'éclater.
Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'en Corse il n'y a pas d'autoroute. Il y a juste quelques 4 voies du côté de Bastia tu pourras aller y faire quelques aller-retour, petit fou.
Pour nous départ hier à 10h du mat' on est passé à côté de la pluie jusqu'à Grenoble après on a eu du beau temps tout le temps. On était quand même parti avec les combi de pluie car le temps était très menaçant et il y avait du vent frais .On a mangé dans un resto le camping du pré au grand lac de Laffrey, sympa.
On est reparti vers 13h30 par la N 85 en passant par Gap puis en rejoignant la D4 et la D3 dans la vallée de la Durance des routes très roulantes très panoramiques et parfois très tournicotantes jusqu'à Toulon, arrivée vers 19h en prenant son temps, arrêts pipi et binouzes de rigueur. Ça cruisait à 110/130, la moto va bien, la roue arrière tient le coup. On a doublé quelques motos et aussi des Harley qui dormaient au milieu de la route.
On est parti avec la selle d'origine (accroc sur la selle confort)et j'ai mal au cul au bout d'une heure.
Mon sds ne se plaint pas, juste quand un mec se la traine devant nous.
Nuit passée à Toulon dans un hotel de base à Toulon.
Départ du bateau ce matin à 7h ( embarquement avant 6h avec test covid de moins de 72h, je croyais que la Corse faisait partie de la France) on arrive vers 14h.
Le personnel de bord exclusivement italien on se croirait déjà en vacances...