Malheureusement, on a quasiment tous une histoire tragique comme celle ci à raconter
Courage, courage, mais pour ses parents, sa femme et ses enfants, malheureusement ils vont souffrir pour remonter la pente (pour ceux qui en ont la force)

Quand je dis 30 ans, ça faisait 30 ans que je bosser avec lui enfin 32 exactement…dgero a écrit : ↑06 mai 2021, 07:07Effectivement, cela semble irréel parceque à 30 ans, ça ne doit pas se passer comme ça......
Malheureusement, on a quasiment tous une histoire tragique comme celle ci à raconter![]()
![]()
Courage, courage, mais pour ses parents, sa femme et ses enfants, malheureusement ils vont souffrir pour remonter la pente (pour ceux qui en ont la force)

Avec la récidive, ça va être comme pour moi : suivi judiciaire par le SPIP avec rdv réguliers auprès d'un addictologue pendant le temps nécessaire (pour moi, un an et demi), mais ça, c'est pas méchant... ça n'empêche pas de récupérer ses permis avantdgero a écrit : ↑20 mai 2021, 13:41je pense que tu aurais tout intérêt à aller voir un Toubib et entamer une démarche perso de soin.
T'es piégé avec les tests, te reste à prouver que ça t'a servi de leçon et que l'on ne t'y reprendra pas, que ta vie n'est pas facile mais que tu as la faculté de te remettre en question mais qu'il faut que l'on te laisse une chance et que t'es pret à lécher le test régulièrement sur simple demande car ces mauvaises expériences ne sont que 2 malheureux lachés prise dans ta vie.
Les gens que tu vas croiser pour ce genre d'affaire n'ont jamais grillé un beudo et la compréhension est nulle, ils ne comprennent que le repenti mais faut que ce soit crédible.....
Enfin, ce n'est qu'un point de vue, d'un vieux crouton![]()

T'es suivi par un écureuil qui accompagne un Groom ???????ricoune47 a écrit : ↑20 mai 2021, 13:45Avec la récidive, ça va être comme pour moi : suivi judiciaire par le SPIP avec rdv réguliers auprès d'un addictologue pendant le temps nécessaire (pour moi, un an et demi), mais ça, c'est pas méchant... ça n'empêche pas de récupérer ses permis avantdgero a écrit : ↑20 mai 2021, 13:41je pense que tu aurais tout intérêt à aller voir un Toubib et entamer une démarche perso de soin.
T'es piégé avec les tests, te reste à prouver que ça t'a servi de leçon et que l'on ne t'y reprendra pas, que ta vie n'est pas facile mais que tu as la faculté de te remettre en question mais qu'il faut que l'on te laisse une chance et que t'es pret à lécher le test régulièrement sur simple demande car ces mauvaises expériences ne sont que 2 malheureux lachés prise dans ta vie.
Les gens que tu vas croiser pour ce genre d'affaire n'ont jamais grillé un beudo et la compréhension est nulle, ils ne comprennent que le repenti mais faut que ce soit crédible.....
Enfin, ce n'est qu'un point de vue, d'un vieux crouton![]()
![]()

Disons qu'au niveau de la procédure, la présence d'un avocat n'est pas obligatoire en correctionnelle, et grâce à ça, tu passes en fin de séance, vers 20 h, car la priorité va aux justiciables représentés dès le début de l'audience, le juge est un peu plus cool (faim, apéro à la bourre, toussa). Ceci sans préjuger du fait que les magistrats et les avocats ne sont pas forcément les meilleurs amis du mondefreelectron a écrit : ↑20 mai 2021, 19:50
ricoune47 , tu me conseilles pas d'avocat ? Ils aiment pas ça quand tu prétends te défendre seul, faut faire marcher le business et ils trouvent ça prétentieux.

Y'a pas de soucis je peux vous organiser ça.