Bon comme tout le monde je m'y colle alors je m'appelle Erwan j'ai 35 ans papa 2 enfants marié je vien de Baden a coté de Vannes dans le 56 et oui encore un breton!
je suis chaudronnier/soudeur de formation et un peut mécano a mes heures perdues et je vien de m'acheter un Transalp a retaper, donc depuis le temp que je connais ce forum il etait obligatoirement obligatoire de passer par l'inscription^^...mais je vais d'abord parler de mes autres moto avant elle^^
Jai passé mon permis a 19 ans et jai eu comme première moto une 600 banditS de 97 bridé a 34 cv et je me suis fait mes premières sensations a son guidons, d'une fiabilité exemplaire je n'avais que cette moto et roulais environ 20m km/ans jai troqué mon bandit pour un 600 GSXR K3 alstare en full...changement radical de position de puissance et tout et tout...le Vannes-->Paris...pas longtemp ahaha
Puis la vie m'a fait cadeau de mon premier fils et quand jai roulé comme un gogol a fond de 6 un soir...jme suis dit que falait arrété les connerie et que si je ne pouvais pas me freiner ya deux trucs qui pouvaient me calmer...donc je l'ai vendu 2 semaines après, s'en ai suivis des petits tour avec les becannes des potes et/ou de mon père (1400gsx)
Puis un jour un de mes meilleurs pote me prête sa 650 Vstrom...et là je tombe sur le cul le Trail c'est trop bien! Pas la cavalerie donc pas tenté de les cravacher a chaques occaz et maniable, confortable...bref conquis le wanou.
Ma moto suivante etait pas mal non plus mais pas assez de temp pour en profiter, un 250CR pur sang que jai retaper, ça cabre ça pousse et le 2T...
Pour finir ma mamie Transalp, trouvé sur un site d'ocaz hyper connu et a deux pas de chez moi je me rend sur place pour constater qu'il y avait beaucoup, beaucoup plus de choses a faire que prévu, et que le "grosse revision" etait un peu léger...
Négociation, et bam on tombe sur un prix juste pour nous deux...moin de 800balles pour une PD06 de 88.
Pour la suite je posterais dans un autre sujet je pense^^
Onglet mécanique, rubrique t'es paumé^^ahaha
Jai fait toute la FAQ et je cherche encore, mais j'attend tout de meme mes pieces cette semaine pour etre sur de mon coup avant de faire peut etre un sujet problème+résolution...on verra!
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir