on vient de commander une pigeot...
les roues " galettes" de dépannage ( à max 80 ) sont désormais interdites ,
et l'année prochaine plus de hayons de toit transparents .

J'ai testé ce genre de kit sur une C3 et ça marche...dgero a écrit : ↑28 mars 2021, 21:42Et bien j'ai découvert dans ma meule du boulot un compresseur avec un liquide anticrevaison (dans le compresseur).![]()
C'est dans le carenage du compresseur, on ne voit rien de l'extérieur mais c'est marqué dessus. Tu branches, ça gonfle et ça injecte en meme temps. Bon j'ai pas testé hein![]()

on a un N° de téléphone spécial, ( gratuit)

Coucou,

Hello lna,

Raaaah le clan des fesses dodues !!!Flan a écrit : ↑30 mars 2021, 13:26J'ai pris la clé à chocs, plutôt massive, la tête est entièrement métallique, elle me semble très qualitative pour le coup, indicateur de charge, éclairage, indicateur et sélecteur de couple numérique.
Une cagoule (un peu serrant en M/S) et un sous vêtement technique moto pour mes petites fesses.
index.jpg

Oh, génial !Flan a écrit : ↑30 mars 2021, 13:26J'ai pris la clé à chocs, plutôt massive, la tête est entièrement métallique, elle me semble très qualitative pour le coup, indicateur de charge, éclairage, indicateur et sélecteur de couple numérique.
Une cagoule (un peu serrant en M/S) et un sous vêtement technique moto pour mes petites fesses.

Bin disons que si t'es pas allergique au cambouis, ça peut le faire