Pour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Saluts les Transalpotos,
ma frangine m'a filé son N30 (jet avec écran), je voudrais bien démonter le dit écran mais j'pige pas le fonctionnement, avant d'utiliser le pied de biche, si qq'un peut me renseigner...
Merci
En principe, sur les Nolan, c'est un clip qui recouvre la fixation. Il suffit de tirer dessus côté visière, avec l'ongle. Ensuite on voit bien la fixation quart de tour et on peut la défaire.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Tu dois surement enlever les deux petits caches ronds qui sont au bout de la casquette, et à partir de là avoir accés au mécanisme de démontage de la visière
Mais un petit conseil d'un utilisateur de Nolan : fais gaffe, ce sont de supers casques (enfin je trouve) mais les démontages sont souvent difficiles et les plastiques assez fragiles à ce niveau là ...
phs74 a écrit :Mais un petit conseil d'un utilisateur de Nolan : fais gaffe, ce sont de supers casques (enfin je trouve) mais les démontages sont souvent difficiles et les plastiques assez fragiles à ce niveau là ...
Ouais, bien d'accord, ne force pas trop, si ça force, c'est que c'est pas comme ça qu'il faut faire.
Sur les Nolan, l'acastillage se barre assez vite, mais il faut reconnaitre que le mien à bien résisté ces 4 dernières années, usé 2 visières fumées, 3 visières normales et 3 pin-lock
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
ça fait 20 ans que je roule avec des nolan sur la tête, mais des integraux et j'en suis super content (excellent rapport qualité prix) mais celui-la il me pose une colle.
A-y-est j'ai reussi à ouvrir le bazar, en fait il fallait faire levier sur les caches et tout vient d'un coup.
En +, j'ai presque rien cassé, juste perdu un petit téton qui retient l'écran en place, mais vu qu'il y en a deux (ben oui 2 tétons...), l'autre assure le boulot.
Merci à ceux qui se sont interressés à mon mini problème.
A-y-est j'ai reussi à ouvrir le bazar, en fait il fallait faire levier sur les caches et tout vient d'un coup.
En +, j'ai presque rien cassé, juste perdu un petit téton qui retient l'écran en place, mais vu qu'il y en a deux (ben oui 2 tétons...), l'autre assure le boulot.
Merci à ceux qui se sont interressés à mon mini problème.
si t'avais parlé de tétons tout de suite
bin je suis sûre que t'aurais eu plus de monde intérrésser
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"