Wecome Home Françoise du 83
( Soyez gentils avec elle, c'est ma p'tite filleule ! )
Prochaine étape : trouver un avatar et nous envoyer des photos de votre future-machine !
Dans la rubrique achat-vente ici même tu devrais trouver les machines les plus fiables et les mieux entretenues pour un tarif d'ami.
Le rabaissage de Transalp, c'est faisable. Selle + amortisseur + fourche, la garde au sol en sera manifestement restreinte, mais rien de pire que sur les sportives et leur sabot hors de prix !
Tu peux aussi dégonfler un peu les pneus mais bon...
Pour ma femme à moi, comme pour celle de Methoxyflurane, j'ai directement changé de moto (enfin, pour quelques heures j'ai encore les deux) contre un NTV Revere de 1989. Pour sensiblement la même motorisation la machine lui fait moins peur, et elle a un cardan !
Bien sà»r on aurait pu garder le Transalp : soit en le rabaissant pour elle, histoire qu'elle touche par terre, soit en l'état pour moi pendant qu'elle aurait piloté le NTV... Mais bon, deux motos alors qu'elle n'a pas encore son permis, on n'est pas Crésus non plus.
Puis je compte bien sur une moto chacun quand elle aura pris confiance au guidon d'un deux-roues, d'ici... des années. Et alors là pour moi ce sera un Transalp ! (à l'ancienne mode, pas une de ces bourgeoises modernes au carénage relooké...)