Panne récurente sur mamie de 87

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
antheus

Panne récurente sur mamie de 87

Message par antheus »

Bonjour à tous,

Heureux utilisateur d'un modèle de 87, j'ai un soucis récurent de fonctionnement. Je m'explique :

- Modif effectuée depuis 3 mois du CDI comme expliqué dans un post, d'ailleurs un grand merci à son auteur. Modif aussi de l'emplacement et protection des deux boitiers.

- Tout content de ma modif, le moulin a fonctionné pendant un mois correctement et depuis rebelotte.

Panne : A froid , le moulin tourne sur un cylindre, pendant la durée qu'il lui faut pour être en température, Aiguille de temp eau sortie du blanc. Et la il se mets a fonctionner correctement.

Ma question et de savoir si cela provient bien a nouveau du CDI, dans quel cas soit je le redemonte soit je le change ou alors cela provient d'autre chose. Car plus ca vas, plus je me pose de questions pour que cela vienne d'ailleur ! C'est vraiment lié avec la temperature exterieure, a croire qu'elle préfère le soleil, et la je suis mal barré avec l'été de merde que nous avons en ce moment !

Avant de tout démonter je voulais simplement avoir votre avis.

D'avance merci

Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 59 ans
Département : 38 Isère
Has thanked : 23 times
Been thanked : 12 times

Message par Vieux møtard »

Ça peut venir de la prise de connexion. C'est le cas régulièrement sur mon @t 2003 et le problème est réglé par les mécano Honda en dérouillant les prises des CDI et du régulateur. La mienne s'arrêtait même en roulant parfois.
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!

Message par Methoxyflurane »

Avant tout un petit tour par là :wink:
viewforum.php?f=6 pour commencer à avoir des réponses à tes questions
ImageImageImage

Répondre