Bon, je narre:
Suite à casse et bourrage de sa chaîne secondaire autour du PSB en Avril 2018, ma brave mamie souffre d'un point dur à la rotation du dit PSB. "claclaclac" en roulant; pas très fort, mais évidemment çà ne peut que très mal finir
Roulement tapé ou autre chose, ne sais, toujours est-il que j'avais remisé Mémère, attendant mollement de lui trouver un nouveau moteur.
Faut dire que j'ai d'autres bécanes, y' avait pas urgence.
[Je précise que la casse de la chaîne est survenue alors qu'un kit neuf attendait, sur l'établi, que me soit livré un pneu AR: je comptais effectuer les 2 opérations en même temps (judicieux calcul!) Ce kit & le peuneu sont depuis montés.
...et _j'anticipe la Leçon
C'est l'attache rapide qui a pété. La chaîne semblait encore "saine" (scotoïler maison) mais avait + de 30 000bornes, hein...]
Orbondonc, maintenant retraité, j'ai bien envie de m'offrir une machine répondant aux normes en vigueur, vu que çà commence à sentir le souffre pour nos anciennes, même en cambrousse...
Du coup j'ai offert à Médème une batterie toute neuve et ai parcouru depuis en serrant bien fort les fesses quelques 100 bornes, en solo bien sûr et juste par acquis de conscience. Et c'est rageant car son problème est quasi indécelable, mais rouler comme çà relève à mon sens du suicide-surprise
Donc voilà, me faut de la place, je mets en vente ma Grisette dans l'état et dans la rubrique dédiée, que je ne voulais pas encombrer de mes confidences soporifiques!
La bête, avec la liste des divers gadgets qui l'équipent est dans l'annonce de la rubrique "vente, recherche pièces"
J'en demande 300 balles, dites moi si c'est abuser?
La bonne bise à toutes z'et tous!