Ma Mamie malade (T@ '91)

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
achille
Vénérable
Vénérable
Département : 70 Haute-Saône

Ma Mamie malade (T@ '91)

Message par achille »

Salut à tous :-D

Bon, je narre:

Suite à casse et bourrage de sa chaîne secondaire autour du PSB en Avril 2018, ma brave mamie souffre d'un point dur à la rotation du dit PSB. "claclaclac" en roulant; pas très fort, mais évidemment çà ne peut que très mal finir :stress

Roulement tapé ou autre chose, ne sais, toujours est-il que j'avais remisé Mémère, attendant mollement de lui trouver un nouveau moteur.
Faut dire que j'ai d'autres bécanes, y' avait pas urgence.

[Je précise que la casse de la chaîne est survenue alors qu'un kit neuf attendait, sur l'établi, que me soit livré un pneu AR: je comptais effectuer les 2 opérations en même temps (judicieux calcul!) Ce kit & le peuneu sont depuis montés.
...et _j'anticipe la Leçon :vieux _ non Titi la chaîne n'était pas trop tendue, je suis un fervent lecteur des innombrables conseils de ce forum magique
C'est l'attache rapide qui a pété. La chaîne semblait encore "saine" (scotoïler maison) mais avait + de 30 000bornes, hein...]

Orbondonc, maintenant retraité, j'ai bien envie de m'offrir une machine répondant aux normes en vigueur, vu que çà commence à sentir le souffre pour nos anciennes, même en cambrousse...
Du coup j'ai offert à Médème une batterie toute neuve et ai parcouru depuis en serrant bien fort les fesses quelques 100 bornes, en solo bien sûr et juste par acquis de conscience. Et c'est rageant car son problème est quasi indécelable, mais rouler comme çà relève à mon sens du suicide-surprise

Donc voilà, me faut de la place, je mets en vente ma Grisette dans l'état et dans la rubrique dédiée, que je ne voulais pas encombrer de mes confidences soporifiques!

La bête, avec la liste des divers gadgets qui l'équipent est dans l'annonce de la rubrique "vente, recherche pièces"
J'en demande 300 balles, dites moi si c'est abuser?

La bonne bise à toutes z'et tous! \o/

GrosRobert
roi de la soupape
roi de la soupape
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 28 times
Been thanked : 17 times

Re: Ma Mamie malade (T@ '91)

Message par GrosRobert »

Ta peine et tes raisons sont compréhensibles !
Si tu changes de moto pour une moins bien, cela n'empêche pas de rester trainer dans le coin, :wink: certains roulent bien en ....

ps : un seul topic aurait été suffisant \o/
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

achille
Vénérable
Vénérable
Département : 70 Haute-Saône

Message par achille »

:) Merci Grosrobert !
Peine est un bien grand mot, y'a pire, et surtout çà aurait pu être pire si la roue s'était bloquée :ahhhhh
Et là chuis tout content: elle va revivre chez Chronos wow

dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Has thanked : 131 times
Been thanked : 62 times

Message par dgero »

Longue vie à Grisette :youpiii
Cdt Dgero :signe :fume
Image

TiTi