Faites un pitit tour par là, plize : https://www.change.org/p/sauvons-le-cir ... e_or_share
Merki pour eux

J'ai signé pour Lezenne, pour Croix-en-Ternois, pour St Jean d'Angely etc..franck62200 a écrit : ↑26 janv. 2021, 16:17Le monde du sport motorisé dérange effectivement.
Il y a quelques années c'est le circuit de Lezennes ici dans le Nord qui a fermé ces portes également a cause de soit disant nuisances sonores.

Je sais bien, c'est la même pour Pau-Arnos, et curieusement, pas le cas de Nogaro, collé à la ville, mais qui a un soutien indéfectible de la municipalité (source importante de recettes)... va comprendre, Charles...

Yep, je plussoie puissance trouzemille ! "Les c*ns ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît", disait un grand philosophe, excellent observateur de la condition humaine et des subséquentes turpitudes

Maintenant c'est fini ce genre de connerie.franck62200 a écrit : ↑26 janv. 2021, 17:27...Ils c’était retrouvés au tribunal avec divers plaintes et menacés de devoir reboucher leurs petit plan d'eau....Navrant![]()

Ho punaise, oui je me souviens (j'étais abonné en mode VSD), les courriers volaient jamais bien haut, souvent des retraités qui se plaignaient de leur retraite de misère, ou autres geignards... J'ai vite arrêté.franck62200 a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:26@Flan
Cela proviens du journal "La voix du Nord" MAIS cette article n'a pas été écrit par un journaliste c'est juste le courrier du lecteur, une rubrique qui donne la parole au personnes qui ne sont pas journalistes justement!

Et c'est très bien que ces personnes puissent s'exprimer dans un journal, ça nous donne justement le droit de réponsefranck62200 a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:26@Flan
Cela proviens du journal "La voix du Nord" MAIS cette article n'a pas été écrit par un journaliste c'est juste le courrier du lecteur, une rubrique qui donne la parole au personnes qui ne sont pas journalistes justement!

En agriculture, on en soufre beaucoup d'une poignée de crétins...franck62200 a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:37Le pire c'est que c'est partout comme ça
J'en parlai justement cet après midi a propos de FB qui est en train de devenir un énorme torchon ou tout le monde déverse sa haine ou ces désaccords avec des propos qui bien souvent sont a la limite de l'acceptable.
J'ai l’impression que le monde part en couille.

Et tu es gentil. Maintenant sur les réseaux sociaux, quand tu donne un avis, tout ce que les gens cherchent c'est te contredire, te tomber dessus en essayant de te démontrer que tu as tort.franck62200 a écrit : ↑26 janv. 2021, 20:37Le pire c'est que c'est partout comme ça
J'en parlai justement cet après midi a propos de FB qui est en train de devenir un énorme torchon ou tout le monde déverse sa haine ou ces désaccords avec des propos qui bien souvent sont a la limite de l'acceptable.
J'ai l’impression que le monde part en couille.

J'ai un petit village a coté de chez moi ou passe une rivière qui lors de grosses pluies sort constamment de son lit et inonde la route et les champs environnants.dgero a écrit : ↑27 janv. 2021, 08:26Bon après pour les vaches, c'est peut-etre mieux, elles ne broutent plus d'herbe senteur kérozène![]()
Et oui, les élus locaux en ont fait des conneries, les politiques n'en parlons pas et ça continu![]()
![]()
Par chez moi, la grande mode étant la division des biens immobiliers, on multiplie les gens, ils ont de moins en moins d'espace de distanciation (mot très tendance), on multiplie les bagnoles et ça commence......, le gars de la rue d'à coté qui n'a plus de place vient se garer dans ta rue et toi tu dois chercher dans une autre rue ou te jeter en vrac sur un stationnement interdit.
Ils nous font des HLM à plat maintenant, dans la connerie ils ont de la ressource ces gens là![]()
![]()